Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultats WWE Smackdown et Raw

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:39

yes perso jaime bien tou le sresultat
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:54

oué,sa va mal pour batista en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:37

perso Batista aurais du resté face
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:28

RESULTATS DE RAW DU 25 JANVIER

On débute avec DX qui s’amène dans le ring. Hunter demande à Shawn où est le petit nabot. Shawn répond qu’il l’a envoyé à la maison. Il dit aussi que ceci est sérieux, il veut savoir pourquoi HHH ne comprend pas sa position. Si il gagne le Royal Rumble, il gagne un combat contre l’Undertaker pour mettre fin à la série. Est-ce que c’est trop demandé? HHH répond que oui, c’est trop demandé. À Royal Rumb0le c’est chacun pour soi mais il sait combien ça compte pour Shawn ce match contre Taker. Mais si à la fin ils se voient seul dans le ring, ils seront toujours amis, mais si tu embarque dans mon rêve, tout sera fini. Shawn dit qu’il comprend.

DX vs The Legacy

Shawn Michaels applique son sweet chin music sur Ted Dibiase pour la victoire.

Gagnants : DX

MVP dit avant son match contre The Big Show : « Avant je voudrais dire quelque chose à The Miz. Miz tu es le champion US mais je suis le challenger numéro 1. Tu pouras pas te sauver pour toujours car bientôt je vais devenir pour la 3e fois le champion US. Ça sera ‘Strait Up Ball In’. » La musique de The Miz se fait entendre et il vient nous dire : « Straight Up Ball In? Je ne sais pas ce que ça veut dire! Est-ce que tu disais cela souvent quand tu était derrière les barreaux? Malgré que tu as fais de la prison, tout ces gens t’accepte quand même. Et pour une raison étrange, il ne me supporte pas. Pendant que tu étais incarcéré, j’étais une vedette de la télévision, c’est peut-être la raison pourquoi les gens me déteste. » MVP répond : « La raison pourquoi les gens te déteste est parce que tu es un jackass. C’est aussi la raison pourquoi tu ne sais pas jouer à la balle et tu ne le saura jamais. Donc, la prison est un endroit ou tu serais populaire. » Miz crie qu’il est le champion et qu’il adorerait venir sur le ring mettre sa ceinture enjeu contre MVP. MVP l’invite mais Miz dit qu’il a un ami qui veut faire sa marque et qu’il le laisse contre The Big Show pour ce soir.

MVP vs The Big Show

Big Show exécute un chokeslam sur MVP pour gagner le match.

Gagnant : The Big Show

The Legacy sont dans le vestiaire et Randy Orton vient les rejoindre. Randy dit que depuis quelques mois, il y a de la tention entre eux, ils les a menacé et ils les ont menacés en retour. Ils ne se sont pas entraidé dans les dernières semaine. Dans le Royal Rumble il n’y a qu’un seul gagnant et acceptez cela. Lui va gagner le WWE Title avec ou sans eux.

Maryse vs Eve Tores, semi final du tournois féminin

Avec son french kiss, Maryse rive les épaules de Eve Tores pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Maryse

Vince McMahon vient nous faire part de la décision qu’il a pris concernant Brett Hart. « Si l’Undertaker était ici, je le défirait de venir ici me traiter de lâche. Selon moi, il n’y a aucune raison pourquoi je ramenerais Brett Hart. En affaire, il faut savoir acheter à bas prix et vendre au plus haut pris. Vous avec un parti pris pour Brett Hart mais il y a-t-il vraiment une raison pourquoi réinviter Brett? Voulez-vous vraiment Brett? Alors écoutez bien ceci, Brett ne reviendra jamais dans la WWE. Je suis un homme d’affaire et je fais les bonnes choses pour les affaires. Alors vu que vous êtes plus intelligent que moi, allons voir ça. » Vince descend dans la foule et demande aux gens de lui donner une raison pour réinvité Brett. Les gens disent, ‘parce qu’il est formidable’ ‘parce qu’il va te battre’. Il remonte dans le ring et dit qu’il n’a pas trouver de bonnes raison pour ramener Brett qui n’est qu’une chose du passé. Soudain la musique de John Cena se fait entendre et il vient se joindre à Vince qui lui demande de ne pas essayer de le faire changer d’idée. John répond : « Je ne suis pas ici pour te faire changer d’idée je sais sur quel coté tu te tiens. Mais il y a quelques semaines tu as traité Roddy Pipper comme une vielles guénilles sales. Félicitation Vince tu as bâti un empire. Tu as eu l’aide de beaucoup de gens pour t’aider à le construire tel que Roddy Pipper et comme Brett Hart. Le problème est que tout les superstars qui ont passé par ici pendant longtemps ne sont que des accommnodements et quand ils arrivent à leur date d’expiration, boom ils sont parti. Des gars comme Shawn Michaels, Batista, Undertaker est-ce que c’est ça que tu penses d’eux? Est-ce que c’est ça que tu penses de moi? » « Je ne sais pas de quoi tu parles? Réplique Vince. » « Les gens ne te respecte pas car tout ce que tu fais est de les utiliser pour remplir tes poches d’argent et servir son égo. Et quand la dernière fois que Brett est venu, tu voulais t’assurer que tout le monde le vois et tu lui a botté les partis génitales. Tu as raison, tu n’es pas un lâche, tu es pitoyable. La semaine tu va invité Brett pour le confronter face à face. Et si tu ne le fais pas, tu vas prouver à moi, aux superstar et tous les fans de WWE Universe qu’ils ne sont que des accommodements qui remplis tes poches et sert ton égo. Et si c’est le cas, souvient toi de cette date, le 24 octobre 2035 au jour où que Vince vient d’avoir ses 90 ans. Je crois que je serai devenu une gomme qui n’aura plus de saveur et tout comme Andre The Giant à Outback Jack et Brett Hart, je vais te ramasser de ta chaise roulante et te faire perdre toutes tes fausses dents. Alors fait ce que tu dois faire. » John Cena s’en va mais Vince l’interpel. Il dit qu’il va inviter Brett Hart la semaine prochaine et je vais le confronter sans broncher. En plus, il le met dans un match contre l’homme qui l’a fait passer au travers d’une table. Ce soir ça sera John Cena vs Sheamus.

The Miz vs Kofi Kingston

Après quelques minutes de combats, la musique de MVP retenti ce qui distrait The Miz. Kofi en profite pour lui faire le trouble in paradise pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

Dule Hill et Carlito dans la salle de contrôle se discute. Dule Hill lui donne un adversaire au hasard pour ce soir et ça tombe sur Kelly Kelly. Dule Hill regrette mais Carlito est content.

Kelly Kelly vs Carliton

Avant le combat, Santino Marella s’interpose et veut faire quelque chose de spectaculaire en prenant la place de Kelly Kelly en battant Carlito. Ensuite gagner le Royal Rumble pour se rendre au main event de Wrestlemania. Mais avant que le match commence, Jack Swagger attaque sournoisement Santino qui reste inanimé parterre.

Gagnant : Aucun

Gail Kim vs Alicia Fox, semi finale du tournois féminin

Gail Kim rive les épaules d’Alicia Fox pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Gail Kim

John Cena vs Sheamus

Après plusieurs minutes de combats Randy Orton vient faire le RKO à Sheamus causant la disqualification de John Cena. Ensuite, Randy Orton voulait faire un DDT à John Cena mais celui-ci le renverse pour faire un FU à Randy Orton.

Gagnant : Par disqualification, Sheamus

Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:00

sheamus par discalification cho kan méme encore orton ki intervien xD

dx en force =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 0:20

oué encore Orton qui intervient, tres beau match de Diva aussi^^ , jpense Orton va recupéré le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:01

Resultats de Smackdown du 29 janvier

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smacdown!

Are you ready? La DX entre et commence a parlé, mais elle est tout de suite interrompu par Rey Mysterio. Le luchador vient et dit qu'il a beaucoup de repsect pour Shawn mais il pense que ce n'est pas réciproque car il dit que l'Undertaker sera toujours champion pour WrestleMania. HBK que sait effectivement ce qu'il pense, Rey veut lui prouver que non ce soir, Triple H blague en disant qu'il comprend que Rey veuille se battre mais Hornswoggle n'est pas là ce soir. Punk, avec Luke et Serena, entre et dit que les 3 sur le ring sont drogués car il pense réussir au RR. HHH dit qu'on s'en fou de son Straight Edge.

Teddy Long entre et dit qu'il à la solution pour tout le monde, on oublie le match par équipe, ce soir pour la première fois à Smackdown ce sera Rey Mysterio face à Shawn Michaels et Triple H face à CM Punk, ça commence maintenant!

Match 1: CM Punk vs Triple H

Le match commence plutôt bien pour CM Punk, mais ensuite Triple H reprend le dessus, mais c'est grâce à la diversion de Serena et l'attaque de Luke, il revient. CM Punk est en position pour subir le pedigree, pas d'autre choix Seran intervient.

Gagnant par Disqualification: Triple H

Ils continuent leur assaut sur le Game, Punk s'empare de la tondeuse, mais Shawn Michaels vient à la rescousse. Punk se cache derrière Serena pour s'échapper.

Match 2: R-Truth vs Chris Jericho

La rivalité commence à prendre de l'importance, le match est bien sympathique, ils réussissent à mettre la plupart de leur prises. Mais quand Jericho veut passer le codebreaker, Truth s'accroche aux cordes et contre avec le petit paquet.

Gagnant: R-Truth

On voit John Morrison arriver depuis les vestiaires. Il prend le micro et dit qu'il n'est pas McIntyre, il combat dans les règles, ce soir il n'y en a pas alors ça va être pire.

Match 3: Drew McIntyre vs John Morrison (match sans disqualification pour le titre IC)

Dès le début, on sent que le combat va être épique, chacun utilise les objets qui leur tombe sous la main. A ce jeu là, c'est l'écossais qui l'emporte avec son DDT en plein sur la ceinture Intercontinental.

Gagnant: Drew McIntyre

Michelle entre et dit qu'elle a débarrassé le WWE Universe de Piggie James, mais si elle veut elle peut lui régler son compte tout de suite, dit-elle.

La musique de Mickie retentit mais c'est Layla qui entre avec un costume d'une femme enveloppée et un nez de cochon.

Match 4: Piggie James Vs Michelle McCool

Michelle la fait courir pour la ridiculiser et s'impose, une comédie...

Gagnant: Michelle McCool

HBK croise Batista dans les vestiaires, il lui dit qu'il ferait mieux de na pas se mettre en travers de son chemin au Royal Rumble, Shawn répond que pour lui il a toujours été surclassé. L'animal s'avance et dit "peut être je devrais.." c'est à ce moment là que Triple H lui demande quoi, Batista remet son béret et s'en va.

Match 5: Rey Mysterio vs Shawn Michaels

Le match avait deja eu lieu pour rendre hommage à Eddie Guerrero, cette fois il tient encore toute ses promesses, après 10 minutes de lutte de haute intensité, Rey réussit le 619 mais quand il saute pour arriver sur HBK, ce dernier réussit le même Sweet Chin Music qu'il avait mis à Shelton en 2005. Mais c'est le moment que choisit Batista pour venir mettre le souque.

Pas de vainqueur.

Il met un spear à HBK puis un Spine Buster à Mysterio. HHH arrive et enchaine des droites avec l'animal, il prend le dessus puis met un coup de la corde à linge tellement puissant qu'il passe par dessus la troisème corde avec lui. On revient sur le ring où les deux adversaires du soir se relèvent.

Gong! Puis un noir. L'Undertaker apparait, après avoir fixé les deux hommes il réussit un double Chokeslam et jubile.

Voilà dernière émission avant que la route de WrestleMania commence, comment va t-elle se distinguer, réponse la semaine prochaine!

A bientôt et restez branchés!
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:51

L’annonceur du ring nous annonce le gagnant de Royal Rumble 2010 : The rated ‘R’ superstar, Edge. « Je suis de retour! Et ça fait du bien. Je ne suis pas de retour seulement pour vous mais je suis de retour au main event de Wrestlemania. Mais je voudrais vous rappeler qu’il y a quelques temps, j’étais champion Unified tag team avec Chris Jericho et je me suis blessé. Les docteurs m’ont permis de revenir en juin et probablement même jamais. J’ai vu Chris Jericho me remercier de m’être blessé pour qu’il puisse devenir champion avec Big Show. Je l’ai entendu se moquer de moi quand j’étais à la maison et le salon est devenu très silencieux. Mais je me suis juré, j’ai manqué 2 Wrestlemania à cause des blessures et je ne voulais pas en manquer un 3eme. J’ai donc réaliser qui je suis et je lui l’opportuniste ultime. Alors je me suis promis de montrer au docteur qu’ils ont tort et j’ai réussi. J’ai promis d’entrer dans le Royal Rumble et de le gagner. Depuis ce temps, Chris Jericho a gagné un Slammy, une apparition sur TMZ mais moi, j’ai mon Ticket pour Wrestlemania. Ça veut dire que je peux choisir le champion que je veux. Non pas comme Shawn Michaels, si je veux le deadman, je peux l’avoir. Mais quand vous parlez d’opportunité quand il y a un gars qui est invaincu à Wrestlemania ou contre un gars qui n’a jamais compétitionné à Wrestlemania… Je pourrais prendre une décision maintenant si je veux ou attendre 3 semaines après le Elimination Champion et ainsi prendre mais décision. Mais une chose est sûre, je vais aller à Wrestlemania. » Soudain la musique de Sheamus se fait entendre et vient se joindre à Edge. Sheamus « Regardez ça, beaucoup de choses ont changées. » Edge : « Effectivement, le champion est maintenant un Ronald McDonald diabolique! » Sheamus : « L’histoire que tu vois n’a rien de la réalité, je n’ai jamais participé à Wrestlemania mais j’ai fais quelque chose que tu n’as pas réussi à faire à Wrestlemania, c’est de battre John Cena pour le WWE championship. Ensuite je l’ai garder contre Randy Orton au Royal Rumble. » « Je me suis fait une carrière en battant John Cena pour le WWE championship. » Sheamus : « Mais ça fait longtemps de cela, tu as été écarté pendant 6 mois et souviens toi de ça, après le Elimination Chamber, je serai encore le WWE Champion. Et tout comme je l’ai fais avec Randy Orton, j’aurais aucune difficulté à te vaincre. Alors retourne donc à SmackDown pendant que tu as encore le temps avant que je t’arrache la tête… » Edge ne s’en va pas et Sheamus se met à le tabasser mais le rated ‘R’ superstar reprend le dessus et lui fait un spear.

John Cena vs Cody Rhodes, match de qualification pour le Elimination Chamber

John Cena applique son FU pour se qualifier au Elimination Chamber.

Gagnant : John Cena

Vince se fait interviewer. On lui demande si il a vu Brett Hart. Il dit que non car personne veut le voir de toute façon. Vince entre dans une salle et s’exclame : « Quelle surprise! Entrer dans mon bureau comme ça. Vous les canadiens, vous n’avez pas de classe. Tu as quelque chose à dire alors dit le. » C’est William Shatner, le guest host de ce soir : « Laissez-moi vous dire quelque chose Vince McMahon, en tant que citoyen canadiens, je ne peux attendre que Brett Hart vienne t’embarrasser ce soir. »

Jack Swagger vs HHH, match de qualification pour le Elimination Chamber

HHH exécute son pedigree sur Swagger pour la victoire et se qualifie au Elimination Chamber.

Gagnant : HHH

DX est dans le vestiaire. Shawn a un air abattu . Hornswoggle arrive mais HHH ne comprend pas ce qu’il dit et lui demande de s’en aller. HHH dit à Shawn pourquoi il l’a éliminé au Royal Rumble mais Shawn dit que tout ça ne devait pas arriver ainsi, j’allais gagner le Rumble, j’allais battre le Undertaker et terminer la série immaculé. HHH lui dit qu’il est en train de devenir obsédé et qu’il devrait se concentrer à battre Orton pour se qualifier au Elimination Chamber.

Randy Orton vs Shawn Michaels, match de qualification pour le Elimination Chamber

Randy Orton rive les épaules de HBK et se qualifie. Shawn repart du ring très frustré.

Gagnant Randy Orton

Dans les corridors, Ted Dibiase veut parler à Randy Orton à propos d’hier mais Randy ne veut pas l’entendre.

Mark Henry vs Ted Dibiase, match de qualification pour le Elimination Chamber

Ted Dibiase colle les épaules de Mark Henry et se qualifie.

Gagnant : Ted Dibiase

Un dernier hommage est rendu à Jack Brisco.

Dans les corridors Maryse dit à Gail Kim qu’elle à hâte au combat de championnat entre elles. Elle dit aussi qu’il ne faut pas agir comme les autres Divas en agissant comme des petites filles, nous sommes des femmes. Et je veux juste te dire que le championnat ce soir, c’est moi qui va le gagner.

Dans le bureau William Shatner arrange le triple threath match entre Big Show& The Miz, CM Punk & Luke Galow et DX. L’équipe gagnante gagne les ceintures.

Dans le vestiare, HHH tente de motiver Shawn Michaels, ils a plein d’autres gars contre qui il peut compétitionner. Shawn répond : « Pas pour moi. »

Big Show vs Kofi Kingston, match de qualification pour le Elimination Chamber

The Miz est assis avec les commentateurs. Miz essai d’intervenir dans le match mais MVP apparaît de nulle part et attaque The Miz. Tous deux se sauve à l’arrière-scène.

The Big Show voulait donner un coup de poing à Kofi Kingston mais à cause qu’il ne voyait que d’un œil, il frappe l’arbitre sans faire exprès, causant sa disqualification.

Gagnant : Par disqualification, Kofi Kingston

William Shatner présente Brett Hart qui s’amène sur le ring. Brett « J’étais ici il y a quelques mois, j’ai pris le temps de penser à tout ça. 12 ans, ça fait longtemps. Ça fait 12 ans que j’essaie de faire la paix. Les gens m’ont dit que j’étais devenu fou mais j’étais trop naif. Je croyais vraiment en finir tout de suite. Je ne suis pas ici pour faire la paix. Je suis ici pour parler à Vince McMahon et il est mieux de venir ici. Je vais prendre un caméraman si il le faut mais on va te trouver. Ne me fais pas entendre. » Finalement, Vince s’en vient « Je voudrais en finir avec certaines choses. Je ne regrette rien de ce que j’ai dit et fait contre toi. » Brett « Enfin quelque chose d’honnête venant de toi Vince. Tu es le plus grand menteur au monde. Quand il faut mentir, tu es le meilleur du passé, du présent et du futur. Tu m’as menti à Montréal, tu m’as menti quand tu m’as botté les parties intimes. Tu m’as dit quand tu m’a regardé dans les yeux et que tu as dit que tu étais fier de moi. Et tu m’a menti quand tu as dit que tu étais comme un père pour moi. Croyez-vous vraiment à ça? Tu n’arrives pas à la cheville de mon père. Shawn Michaels m’a dit il y a pas longtemps, que j’étais pathétique. Je connais tout du pathétique. Il y a quelques années, j’étais sur une chaises roulantes et je me sentais pathétique. Mais depuis ce temps-là je me suis juré que je ne serai plus jamais pathétique. Quelque temps après je t’ai offert de me serrer la main et tu me botte les parties intimes. J’ai travaillé pour toi pendant 14 ans, beau temps mauvais temps. Je me disais qu’un jour Vince va l’apprécié mais j’avais tort. Ça t’a pris 3 minutes pour tout démolir. Il y a quelques semaines tu as dit que j’étais une gomme qui a perdu sa saveur. Ce que je réponds à ça est que cette gomme qui se tient ici a assez de saveur pour te botter le derrière ici maintenant. » Vince « Pour être honnête, restons calme. Voici mesdames et messieurs Brett Hart. Excusez-moi, Brett The Hitman Hart. Non, euh, l’excellence de l’exécution Brett Hart. Non, mon préféré, le meilleur du passé, présent et future. Quelle supercherie! Pour les canadiens, il est un héros. Tu n’es pas un héros. Tu es un héros de personne. Je n’ai jamais compris ça, je ne vois pas ce que ces gens voient en toi. Mais je crois que tu es pathétique. Tu as zéro de personnalité. Sans les adversaires qui eux avant de la personnalité, tu serais au bas de la carte. Voyons donc Brett, tu n’as pas de charisme. Tu ne contrôle pas la langue englaise. Tu as ce visage de chien. Ces cheveux en désordre. Tu as l’air d’un clochard. Tu mérites d’être roulé. Je voulais nommé ton père Stu pour le Hall Of Fame. J’y ai pensé, je ne l’introduirai pas, car il ne le mérite pas. » Brett attaque Vince, Batista intervient et attaque Bret. Vince crache au visage de Brett.


Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:32

Un tres beau show mais ted qui gagne face a mark henri c'est chaud quand méme..

OMG the rated R superstar est chaud et lance son spear a shemus... go to wrestlemania !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:40

Resultats Smackdown du 5 fevrier

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Chris Jericho entre, il nous explique qu'il avait tout prévu, un grand retour à WrestleMania après avoir gagner le Royal Rumble, mais tout c'est effondré en 10 secondes à cause d'un homme: Edge. Cet homme que tout le monde détestait et qu'à présent obtient des chants de la foule et toute la gloire, alors que Jericho n'a rien. Il demande à Long de venir, celui ne vient pas alors Y2J se lance dans une course à Teddy Long. On le voit demander à tout le monde backstage où elle l'office du GM, il trouve un homme assis derrière un journal. C'est Edge.

Il lui dit qu'on dirait qu'il a vu un fantôme, la même tête que quand il l'a éliminé au Rumble, mais il le remercie car il a créé un monstre. Jericho dit qu'Edge va regretter d'être revenu, la rated R superstar l'interrompt aussitôt et dit qu'il ne regrettera rien, il va retrouver son show, son titre et WrestleMania.

Match 1: Drew McIntyre vs Kane vs John Morrison (Elimination qualification)

Kane essaie d'imposer sa puissance, mais c'est Morrison qui brille le plus. Drew McIntyre va chercher sa ceinture et réussit son DDT sur Kane sur la ceinture, sauf que le Friday Night Delight a vu cela et adresse un coup de genou dans la tete du champion Intercontinental enchaine avec le starship pain sur le Big Red Monster et s'impose.

Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: John Morrison

Match 2:R-Truth vs Mike Knox (EC qualification)

A la surprise c'est un match assez rapide grâce à la détermination de R-Truth. Il réussit sa manchette vrillé et s'impose.

Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: R-Truth

On voit le RAW Rebounds avec des images en exclusivité du sauvetage de Cena , puis une terrible Batista Bomb sur le Marine de la part de Batista sur les escalier en acier.

On retrouve CM Punk avec son groupe, il demande jusqu'où peuvent-ils aller pour protéger leur sauveur contre Batista, les deux repondent qu'ils feront TOUT.

Match 3: CM Punk vs Batista (EC qualification)

Le match ne commence pas, Batista refuse le combat, il quitte le ring, se fait compter 10 en gardant le sourire. Punk n'a jamais été aussi heureux.

Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: CM Punk

Match 4: Matt Hardy vs Chris Jericho (Elimination Chamber qualification)

Un match épique commence, la technique des deux lutteurs nous offrent un beau spectacle, quand Hardy prend l'ascendant il tente le Twist Of Fate mais Y2J s'accroche aux cordes. Jericho attend qu'il se relève et frappe le CodeBreaker.

Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: Chris Jericho

Le Slam of the week montre Mickie se venger des deux chipies au Royal Rumble.

Elle entre et dit qu'elle a fini par se venger et qu'elle peut affronter n'importe qui. Beth Phoenix entre et dit qu'elle a seulement battu deux gamines, alors que la Glamazone a éliminé le Great Khali dans le Royal Rumble. Mickie a eu son moment, mais elle peut le reprendre quand elle veut. La championne commence à dire que si elle veut un match elle n'a qu'a demander.

Vickie Guerrero entre et dit que c'est elle qui décide. Elle nous informe que la challenger numero c'est Michelle, et ce soir les deux femmes l'affronte accompagné de Layla.

Match 5: Beth Phoenix et Mickie James vs Michelle et Layla

La domination est totale du coté des "face", un petit sursaut de Michelle, mais finalement c'est Beth qui vient à frapper Mickie et Michelle puis s'en va. Layla fait le changement mais Mickie la surprend en petit paquet.

Gagnantes: Mickie James et Beth Phoenix

Une édition du Word Up avec Jerry Lawler, pour le King, Jerry Lawler.

Match 6: Rey Mysterio vs Dolph Ziggler (EC qualification)

Un match de haute voltige entre deux lutteurs, un peu dans le même style que leurs affrontements pour le titre Intercontinental il y a quelques mois. Ziggler montre de belle attaques mais l'expérience de Mysterio l'emporte avec un petit paquet.

Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: Rey Mysterio

Un petit 619 pour la route après le match de la part du Luchador.

Le retour du Cutting Edge à présent, il entre et dit qu'il est content d'être de retour à la maison, il peut affronter son invité du soir (l'Undertaker) ou alors Sheamus pour le titre à WrestleMania. Jericho entre et dit qu'il devait gagner le Rumble, Edge répond que non puisqu'il l'a éliminé. Puis Punk entre et dit que celui qui a fait abandonné l'Undertaker c'est lui. Tout ce beau monde dans le ring amène l'Undertaker...

Gong!

Une fraction de secondes dans le noir et il gicle Jericho, Gallows et Punk du ring en compagnie d'Edge. Ce dernier en position pour le spear, le Phenom se retourne et la superstar classée X ne fait rien mais montre la ceinture autour de ses hanches.

Est ce que Edge voit l'avenir? Est ce son choix définitif? Vous le saurez la semaine prochaine!

A bientôt et restez branchés!

Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:44

trop bon avec le retour de Edge sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:51

Vivement de voir ce show sur NT1 il a l'air vraiment bien avec les qualif de l'EC et Edge qui revient
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

Resultats du 8 fevrier de RAW

On commence avec Hornswoggle qui sort d’une voiture NASCAR qui appartient à notre guest host de ce soir, Carl Edwards qui vient accompagner des jumelles Bella. Il nous dit que son ami John Cena est un de ses grands supporteurs. Soudain la musique de Sheamus se fait entendre et il s’amène sur le ring. Sheamus « Je prévoit que je sortirai le champion après Wrestlemania et je demande que dans le Elimination Chamber je suis le dernier homme à entrer. J’espère que tu n’es pas triste après que John Cena s’est fait battre par Batista la semaine dernière. Je suis le champion, tu n’es pas le guest host de RAW, tu es le guest host de mon show et tu dois faire ce que je te dis. Sinon, tu ne te rendras pas à Daytona la semaine prochaine. La musique de Christian retenti et il vient se joindre au ring. Christian « Je suis un grand fan du NASCAR… » Sheamus « Que fais-tu ici? Comment ose-tu m’interrompre? » Christian « Je suis venu te parler. Edge est venu ici à RAW et il a dit qu’il fera son choix entre toi et l’Undertaker et ce qui s’est passé m’a offensé. Quand mister McMahon a dit que ECW sera hors d’onde dans 2 semaines et sera remplacer par un autre programme. » Sheamus « Ça fait de toi un champion qui ne vaudra plus rien » Christian « Actuellement, c’est de toi, dents plein de caries, que l’on va se débarrasser. As-tu perdu de l’argent au salon de bronzage » Sheamus « Tu te crois drôle. La seule chose qui est drôle est que tu seras sans emploi dans 2 semaines » Christian « C’est là que tu as tord car tout les talents de la ECW deviendront des agents libre et pourrons décider sur quel show ils veulent aller. J’ai le sentiment que que les peeps ici commencent à me manquer et je te défie pour un match ici ce soir. Le champion ECW contre le champion de RAW, ça serait extraordinaire n’est-ce par Carl? » Carl « C’est une bonne idée, amenons un arbitre et commençons ce match immédiatement ». Sheamus n’est pas d’accord mais le match se fera quand même.

Sheamus vs Christian

Sheamus rive les épaules de Christian pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

Ted Dibiase et Cody Rhodes sont dans le vestiaires. Cody dit à Ted qu’il a réussi a se qualifier pour le Elimination Chamber parce qu’il a eu un adversaire facile en Mark Henry. Ted répond que si Cody avait ce qu’il faut pour battre John Cena, il serait dans le Elimination Chamber avec lui. Il dit aussi que les gens croient qu’ils sont pareilles mais Ted dit qu’il est meilleur que Cody, Cody dit le contraire. Randy Orton apparaît en disant que c’est intéressant, vous vous croyez meilleur que moi? Nous le saurons au Elimination Chamber, dit Ted. Randy dit qu’il a entendu le guest dire que Ted va faire face à John Cena ce soir. Il se tourne vers Cody et l’accuse de l’avoir fait perdre contre Sheamus au Royal Rumble. Cody dit qu’il voulait seulement l’aider mais que ça a mal tourner. Randy lui dit que ce soir, il fera face à lui.

La straight edge society est sur le ring. CM Punk. « Il ne me surprend pas de voir tant des gens avide d’alcool après que votre équipe favorite ait gagné le superbowl. Vous avez aussi plonger dans la drogue et l’alcool et vous êtes faible. Ce soir vous allez voir pourquoi Straight Edge society est meilleur que vous. Vous allez être témoins de l’introduction d’un nouvel membre dans la Straight Edge society. Ce soir, nous avons un célébrité et c’est Jared de Subway. Jared, tu me ressemble car il te regarde et suis tes traces. Mais je vais être honnête, la Straight Edge society cherche un maître de la propagande et Jared, tu seras bien plus important de ce coté de la barrière. Je veux faire de toi le porte-parle de la Straight Edge society… Tu ne veux pas venir ici et lever le bras de CM Punk ton sauveur? » Jared ne semble pas être d’accord. « Je savais que tu allais dire non et je vais faire un exemple avec toi. Luke va chercher Jared » La musique de DX se fait entendre…

DX vs The Miz & Big Show vs CM Punk & Luke Galow, tag team championship

Shawn Michaels tag HHH par surprise et il se fait surprendre par The Miz qui lui colle les épaules et devient champion par équipe avec Big Show.

Gagnants : Et nouveau champion par équipe : The Miz et Big Show

Dans l’arrière-scène Big Show dit que les gens ne croyait pas qu’ils pouvaient battre DX mais ils l’ont fait. Ils ont trouvé un nouveau nom pour leur équipe ‘Showmiz’.

Shawn Micheals chercher quelqu’un dans les corridors. Il trouve Teddy Long et lui demande de le transferer a SmackDown, il se fout de DX. Il demande aussi de lui donner une place dans le Elimination Chamber pour avoir l’Undertaker â Wrestlemania. Teddy Long dit qu’il ne peut pas le faire car il est déjâ déterminer. Shawn perd les nerfs. HHH arrive et demande à Shawn ce qu’il fait de sa carrière. Shawn dit que sa carrière est terminée. Il fait un superkick sur Teddy Long.

Gail Kim vs Jilian Hall

Maryse est assise avec les commentateurs.

Gail Kim cloue les épaules de Jilian Hall pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim

Gail Kim est sur le ring et Maryse lui dit qu’elle est un de ses fan, lui souhaite bonne chance et que la meilleur Diva gagne.

On annonce que Jerry Springer sera le guest host de lundi prochain.

Cody Rhodes vs Randy Orton

Sheamus est venu sur près du ring pour distraire Randy Orton et Cody en profite pour coller les épaules de Randy pour la victoire. Sheamus monte sur le ring et lui met une botte au visage

Gagnant : Cody Rhodes

John Cena vs Ted Dibiase

John Cena se débarrasse rapidement de Ted Dibiase et prend le micro « Je ne suis pas venu ici pour un match. Je suis ici pour me battre contre Batista. La semaine dernière il a essayé de m’écraser mais il n’a pas réussi car je suis ici. Batista pourquoi ne vient tu pas finir ton travail? Je t’attend, sort. Lors d’un gros weekend Batista ne veut pas venir sur RAW. Il doit avoir peur et il a raison. Batista doit prendre des décision d’affaire et ça sent le Vince McMahon car quand je confronte Mister McMahon, Batista sort de son trou. Si je ne peux pas faire face à Batista, j’aimerais bien parler à Vince McMahon. » La musique de Vince McMahon retenti et il arrive avec de la sécurité autour de lui. Cena « 10 gardiens de sécurité et tu crois que ça va m’arrêter? La prochaine fois vient avec un tank. Je te donne 2 choix : Sois que tu viens sur le ring et tu retourne tes hommes au vestiaire. Ou je descend et je les détruit car je te garanti que je vais être encore plus fâché. » Vince monte sur le ring. Vince « Tu crois que je ne suis pas assez homme pour monter contre John Cena? Je suis l’homme suprême. Quand Dieu a créé l’homme il voulait me faire au fait. Je me suis amusé à rouler Brett encore. As-tu vu quand je lui ai craché au visage. J’ai aimé ça mais je n’ai rien avoir avec le fait que Batista t’a attaqué. » Cena « Alors pourquoi il vient toujours à ton secours? » Vince « Ah mais je ne sais pas, c’est peut-être parce que tu l’as éliminé au Royal Rumble ou peut-être qu’il ne t’aime pas! Moi je ne t’aime pas. Je n’ai pas ton look ainsi que ces Louisianais. Mais selon les affaires je t’aimes bien. » Cena « Est-ce l’argent que tu aimes tant? La raison pourquoi moi et ces gens ne t’aimes pas est à cause de ces dollars. Tu as plein d’argent et tout ce qui t’intéresse est d’en faire plus. Tout le monde doit se fait vivre tu as raison mais moi je le fait parce que j’aime ça et ça, ça n’a pas de prix. Je le fait pour le Wrestlemania pour être celui qui tient la ceinture bien haut. Les superstars le font pour ce moment. Tout comme les élus du Hall of Fame comme Brett Hart et il veut un autre moment. Il a dit quelque chose qu’il a jamais dit avant. Il voudrait faire un autre match à Wrestlemania et il veut comme adversaire Vince McMahon » Vince « C’est pas ce que Bret veut! » Cena « Oui, il le veut. Et devine, voici ta chance, tu as la chance d’avoir un moment à Wrestlemania. Alors es-tu pour l’argent ou pour le moment? » Cena s’en va. Vince « Holà! Je suis pour le moment. Je ne crois pas que Brett veut de… ça! » Cena « Oui ou non, Brett veut danser avec toi à Wrestlemania. Vas-tu oui ou non faire face à Brett à Wrestlemania? » Vince « Boucle là, je vais te le dire en plein visage OUI OUI OUI! Et je vais le dire à vous tous, la réponse est oui. » Cena « On te remercie de nous l’avoir dit au visage et il y a quelqu’un d’autre qui voudrait te parler » Vince « Ça me fait plaisir mais je vais vous dire pourquoi Brett ne veut pas de ça… depuis la semaine dernière! » On passe le vidéo des derniers moments entre Vince et Brett Hart. Peut de temps après Brett Hart attaque Vince McMahon et les gardiens de sécurité. Vince « C’est beau m’attaquer par derrière et tu sais quoi, j’ai changé d’idée. Ma réponse est non parce que tu mérites d’être roulé. » Brett détruit du matériel électronique.

Revenir en haut Aller en bas
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

Très bon show mais je trouve un peu débile que Big Show et The Miz soit champion
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

Resultats RAW du 15 Fevrier

On commence immédiatement avec le match suivant :

Sheamus vs Randy Orton

Ted Dibiase et Cody Rhodes sont intervenus contre Sheamus mais l’arbitre a vu Cody Rhodes frapper Sheamus causant la disqualification de Randy Orton. Dibiase et Rhodes sont dans le ring avec Randy Orton qui est fou de rage et applique un RKO sur Cody Rhodes, Sheamus met sa botte au visage de Ted Dibiase et Randy Orton applique le RKO sur Sheamus.

Gagnants : Par disqualification, Sheamus

Brett Hart vient s’addresser à WWE Universe : « Ce n’est pas une surprise que Vince McMahon ne soit pas ici ce soir. Si il aurait pris l’avion je l’aurais attendu à l’aéroport. Je suis venu ici pour en finir une fois pour toute avec Vince McMahon. Et je suis venu à la WWE avec de bonnes intentions, celle de faire la paix avec Vince mais ça ne s’est pas déroulé ainsi. Mais quand je regarde tout ça en perspective, Vince m’a menti, il m’a botté les parties intimes et m’a craché au visage. Mais tout ce que j’entends dans ma tête par ces échos, est que je mérite d’être roulé. Je crois que Vince mérite une bonne leçon qu’en pensez-vous? Vince est le plus grand menteur au monde. Je voulais vraiment donner à Vince ce qu’il mérite à Wrestlemania, ça aurait été si doux pour moi d’avoir une autre victoire à Wrestlemania. Mais ça n’aura pas lieu, il a menti sur cela. La victoire dure toute une vie mais l’excellence dure pour toujours. Je voudrais prendre ce moment pour remercier tous les WWE superstars de m’avoir invité, ainsi que la WWE Universe de m’avoir fait revenir. Mais j’aimerais surtout remercier John Cena. John Cena, merci beaucoup. Parce que depuis les dernières semaines, j’ai vécu des moments inoubliables et je vous en remercie du fond du cœur. Mais je vais prendre cette opportunité pour vous dire au revoir. Merci beaucoup.

Brett va dans les corridors et quelques Divas et superstars viennent lui serrer la main et le remercier. John Cena lui demande si c’est vraiment terminer ici. Brett dit qu’il n’y a plus d’endroit où aller. Quand Brett était en train d’entrer dans sa limousine, une voiture recule et écrase la porte où Brett entrait lui coinçant la jambe entre la porte et la limousine. John Cena vient à son secours et le dégage de là. Brett est ensuite transporter à l’hôpital par ambulance.

Big Show & The Miz vs Mark Henry & MVP

MVP rive les épaules de The Miz pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry & MVP

Nous faisons maintenant un épisode du Jerry Springer Show avec le guest host de ce soir, Jerry Springer. Le thème est les relations intimes des superstars révélées. Jerry présente Kelly Kelly qui dit être enceinte. Jerry demande qui est le père mais Kelly n’est pas certaines car elle a eu beaucoup de relations dernièrement. Elle croit le savoir qui est le père… la musique de Santino Marella se fait entendre et il s’amène sur le ring. « C’est vrait Maripovich » Jerry « C’est Jerry, merci. » Santino « C’est arrivé une nuit dans un hotel, quelques boissons et les choses sont devenue hors de contrôle et je suis papa. » Jerry « Ce n’est pas vrai n’est-ce pas? » Kelly « Bien, quand Santino était parti, j’avais besoin de quelqu’un pour finir le travail. Quelqu’un avec plus d’expérience et d’endurance. » Michael Cole « Excusez-moi. Kelly, c’était notre secret! » King « Cole elle ne parle pas de toi, elle parle de moi! » Jerry « Quand on parle de bébé, je n’aime pas entendre Jerry Jerry Jerry. » La musique des jumelles Bella se fait entendre et elles viennent se joindre. Jerry « Qu’est-ce qui vous amène ici mesdemoiselles? » Jumelles « On a vu… Brea est un homme! » Les jumelles se battre entre elles. Jerry « Nous savons que Brea est un homme. Mais ce que je veux savoir est qui est-ce qui était dans cette chambre avec Kelly » Chris Master vient se joindre et dit être le père. Jerry lui demande de mettre un soutien-gorge. Eve Tores arrive toute jalouse et se dispute avec Kelly. Chris Masters dit à Eve qu’elle ne pouvait pas finir le travail. Eve dit avoir trompé Chris avec une autre superstar et la musique du Great Khali retenti et il s’amène avec son gérant. Il prend Eve dans ses bras et l’embrasse rendant Chris jaloux. Santino veut savoir qui est le père. Jerry prend une enveloppe avec les résultats médicaux. L’enveloppe dit « Hornswoggle ». Donc, c’est Hornswoggle qui est le vrai père, il s’amène à toute vitesse et serre Kelly Kelly dans ses bras. Jerry « Je ne comprends plus rien! Vous avez des nains, des géants, des gars avec des gros pectoraux, des jumelles transsexuelles, moi je m’en vais. » Jerry s’en va mais Jerry Lawler lui demande d’arrêter. Il lui dit que tout ceci est un scénario inventé de toute pièce et ils ont réussi à lui jouer le tour. Kelly Kelly n’est pas enceinte, Brea n’est pas un homme et le Great Khali ne sait pas du tout ce qu’il passe ici. Mais eux on trouvé sa vrai relation intime. Ils ont découvert que Jerry Springer aime les jeunes femmes. La musique de Mae Yong retenti et elle vient embrasser Jerry Springer.

Kofi Kingston vs Ted Dibiase

Ted Dibiase exécute son Dreamstreak sur Kofi Kingston pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

John Cena demande des explications de la part de Batista sur les derniers événements. Cena « Premièrement, je ne connais pas la condition de Brett Hart mais je lui souhaite de se rétablir vite. Comme vous le savez, j’ai été attaqué par Batista et je n’ai rien fait pour le provoquer. Je ne cherche pas les problèmes mais je crois que cet homme devrait craindre pour sa vie. Il a dit qu’il est venu à RAW pour répondre à des menaces. Alors monsieur Batista pourquoi ne venez-vous pas ici car je ne fais pas de menace. » Batista apparaît sur l’écran géant. Cena « Wow! Super! En premier, tu me saute au dos et ensuite tu te montre sur écran géant. Youpi! Je sais comment faire pour que tu vienne ici. Je vais te tourner le dos pour que tu puisse en profiter. Allez viens, je ne vois rien. » Batista « Je te rend une grande faveur de ne pas être là ce soir. Tu ne veux définitivement pas de moi dans un ring. Mais je vais te dire une chose. Si jamais on est dans un ring un jour et je sens que ça va finir par se produire, tu souhaiteras que ça ne soit qu’un mauvais rêve. » Cena « Ce sont les mots d’un gars dure car j’ai vu tes mains trembler parce que tu ne veux rien savoir de moi. Oh, regarde toi avec ce grand sourire. Je ne suis pas dentiste mais je peux m’occuper de ce sourire tout de suite. » Batista « C’est plus fort que moi. C’est drôle pour moi car tu fais aller ta bouche et ce n’est que du bla bla. La semaine prochaine je serai à RAW non pas par écran géant mais en personne et si tu veux des réponses, je serai heureux de te les donner. Mais d’ici là, bonne chance dimanche, je t’encourage. » Cena « Fantastique! Je vois que tu as peur des Elimination Chamber. Je vais te voir la semaine prochaine, si tu en veux, viens en chercher. »

HHH vs John Cena

Après plusieurs minutes de combat, Sheamus intervient et attaque les 2 superstars.

Gagnant : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

Vraiment un bon show, il y a eu de beau match mais encore Sheamus qui gagne et dommage qui n'y a pas eu de vainqueur entre John Cena et HHH
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

ouai mais moi jaurais aimée que les deux gange enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:23

Sinon pour l'elimination chamber je pense peut etre a HHH qui gagne le titre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Perso je sais pas trop dans les elimination chamber ya toujours de grande surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:31

Oué c sur ou l'autre va garder sont titre
Revenir en haut Aller en bas
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:09

Resultat de RAW du 29 Mars

On commence avec John Cena qui vient célébré le fait qu’il est devenu champion hier à Wrestlemania mais il se fait interrompre par Batista qui dit qu’il a perdu le titre à cause d’une légère erreur. Cena lui offre de prendre sa clause de match revanche mais Batista refuse et s’en va. Jack Swagger qui a gagné le Money in the Bank Ladder Match à Wrestlemania saisi l’opportunité et donne sa valise à un arbitre. Le combat commence, Cena applique son STFU mais Swagger s’échappe et réquisition sa valise en disant que la cloche n’a jamais sonnée donc, il n’y a pas eu de match. Il semble que Swagger à encore la valise et peut l’utiliser encore.

Christian vs Ted Dibiase jr. Legends lumberjack match

Christian exécute son Kill Switch pour vaince Ted Dibiase jr.

Gagnant : Christian

Après le match Ted Dibiase père est sur le ring avec son fils qui le repousse.

HHH vient s’adresser au public pour dire qu’il honore son meilleur ami, Shawn Michaels, après sa défaite contre l’Undertaker qui lui a coûté sa carrière. Quand The Game voulait dire quelque chose qu’il n’a jamais dit à Shawn et il veut le dire devant tout le monde… Sheamus arrive et assomme Triple H avec un tube métalique.

Eve, Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly & Gail Kim vs Maryse, Michelle McCool, Layla, Alicia fox & Vickie Guerrero

Eve Torres cloue les épaules de Maryse pour la victoire de son équipe.

Gagnantes : Eve, Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly

Après sa victoire contre Vince McMahon, Bret Hart vient remercier le public de son support, il félicite Shawn Michaels pour son match et sa carrière. Il dit qu’il n’a pas oublié Owen, son frère. Il remercie tout le monde, mais il se fait interompre par les Unified Tag Team Champions The Miz et Big Show. Miz dit qu’il est maintenant à 1 victoire et aucune défaite, se rapprochain de la fiche de l’Undertaker. Bret dit à Miz de partir mais Big Show se met au visage de Bret. The Hart Dynasty arrivent et Big Show et The Miz sortent du ring. Bret prend le micro et leur demande où vont-ils, il leur demande de revenir dans le ring pour que Hart Dynasty les battent. Miz et Show discute et acceptent de revenir dans le ring.

The Hart Dynasty vs ShowMiz

Big Show tire Miz du ring et les deux hommes s’en retourne dans le vestiaire. L’arbitre compte jusqu’à 10 et donne la victoire à Hart Dynasty.

Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, The Hart Dynasty.

Jack Swagger et Batista vs John Cena et Randy Orton

Randy Orton applique le RKO sur Jack Swagger pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton & John Cena

Shawn Michaels vient pour s’addresser à la foule pour une dernière fois. La foule scande « Thank you Shawn ». Shawn remercie les fans. Il remercie aussi Triple H, il y a plusieurs année, beaucoup de gens ne l’aimaient pas mais Triple H a toujours été là pour lui. Il le remercie pour une belle amitié. Shawn remercie toute l’équipe de la WWE et les annonceurs qui l’ont toujours fait paraitre mieux qu’il était en réalité. HBK fait le serment de ne plus faire d’autre match. Il remercie Bret pour avoir été compréhensif et d’avoir cru qu’il a changé et honore son amitié. Shawn dit qu’il n’aurait pas pu travailler pour quelqu’un d’autre que Vince et le remercie pour tout et de lui avoir permis d’être là aujourd’hui. Il dit à sa femme et ses enfants qu’il revient à la maison. Shawn s’en va en envoyant la main à tout le monde. Triple H sort et lui fait une étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:24

le depart de HBk =(
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:35

et oué fé chier, pas mal ORTON et CENA ki gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats WWE Smackdown et Raw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats des PPV
» Resultats TNA
» Resultats ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: Divers :: Resultat-
Sauter vers: