Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resultats WWE Smackdown et Raw

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:29

Resultats de Smackdown du 8 janvier

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Le show débute avec l'animal Batista qui s'est permit d'interrompre son entrée pour dire aux gens qu'il n'en à rien à faire de leur sifflet. Ensuite, il commence à parler, il dit que 2010 rien à changer on continuer de le huer, Mysterio continue de voler les matchs et Teddy Long est incapable de remédier à cela. Il demande au GM de venir sans quoi il n'affrontera pas Mysterio ce soir.

C'est la musique du luchador qui retentit, il dit que l'animal n'est qu'un pleurnichard et qu'il a peur de l'affronter. Batista répond en disant qu'il ne va pas seulement gagner mais il va veiller à ce que Rey ne ressorte pas sur ses jambes. Mysterio dit qu'il sera le seul debout.

Match 1: Kane vs Dolph Ziggler

On ressitue le match, la semaine dernière Ziggler a empêché Kane de battre la montre, et même plus il a failli gagner. Le combat commence et c'est le big red monster qui réussit à dominer jusqu'à ce qu'il parte pour le Chokeslam, contré, il encaisse le Zig Zag. Il se dégage Ziggler reprend son étranglement comme la semaine passé, Kane lutte pour s'en dégager, il sort du ring mais il a un loup affamé sur son dos qui s'accroche. L'arbitre compte jusqu'a 8, Dolph remonte sur le ring, Kane est encore dehors après 10.

Gagnant par décompte à l'extérieur: Dolph Ziggler

Impressionnant la démonstration de puissance du jeune lutteur qui n'en croit pas ses yeux, une rivalité est certainement lancée.

On retrouve en backstage, Michelle et Layla qui s'excusent auprès de Beth Phoenix pour la semaine dernière. Elle dit qu'il faut arrêter de jouer car ce soir Layla est son adversaire et qu'elle ferait bien d'être prête.

Chris Jericho est dans les vestiaires avec la Hart Dynasty, il dit qu'il reste malgré son exclusion de RAW la meilleur superstar de la WWE. Il veut que ce soir la Hart Dynasty marque un impact à ses cotés.

Match 2: R-Truth et Cryme Tyme vs Jericho et la Hart Dynasty

Le match est plaisant mais la malice de la Hart Dynasty parfaitement alimenté par celle de Jericho a raison des lutteurs "face", c'est les murs de Jericho qui font abandonnés JTG.

Gagnants: Jericho et la Hart Dynasty

CM Punk entre avec Luke Gallow dans le but de sauver une personne du public, s'est un jeune homme du nom de James qui est choisit. Il accepte de se faire "sauver" mais pour cela Punk lui rase la tête. Il promet que la société Straight Edge va s'agrandir dans les prochaines semaines.

Match 3: Luke Gallows vs Matt Hardy

Le match reste équilibré, puis Hardy prend le dessus, dans son moment fort Punk vient le déconcentré, Luke lui assène un big boot puis le Gallows Bomb .

Gagnant: Luke Gallows

On retrouve T.Long avec Maria, il lui fait l'éloge qu'elle mérite pour sa sélection dans l'émission de Donald Trump, Celebrity Aprentice, puis Vickie vient et lui donne un cours car elle a de l'"expérience". Le great Khali entre et dit qu'il adore la figurine de Vickie car elle lui rappellent les vache (sacré en Inde).

Match 4: Layla vs Beth Phoenix

Bien sur, le match essaie d'être équilibré mais la puissance et la qualité du catch de Beth vient à bout de la petite Layla après le GlamSlam.

Gagnante: Beth Phoenix

Michelle et Layla s'en prenne à la Glamazone après le match, mickie vient à la rescousse. Mais après avoir mit dehors les deux pestes, Mickie rend le coup et met au sol Beth. Un partout, la balle au centre?

Drew McIntyre est interviewer par Josh Matthews, il dit qu'il a gagner le titre légalement c'est juste Morrison qui était frustré. Morrison arrive et essaie de faire perdre son sang froid au champion qui reste calme. Le shamane of sexy gifle McIntyre et la bagarre éclate.

Match 5: Rey Mysterio vs Batista (le vainqueur affronte l'Undertaker au Rumble)

Le match débute avec Mysterio qui sort du ring, Batista qui court après et la malice du luchador prend le dessus. Le match reste similaire à leur dernière confrontation mais cette fois l'au delà vient s'en meler. Je m'explique, Batista part pour la Batista Bomb, le noir accompagné du gong, l'animal a terre. Mysterio part pour le 619, même chose, les deux hommes sont couchés au centre du ring.

Pas de vainqueur.

Le titanron et la musique de l'Undertaker domine, le message est passé.

Voilà c'est tout pour cette semaine à la semaine prochaine!

A bientôt et restez branchés!
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:24


Merci Mat pour les resultat

sinon mon avis un bon show mais
Un peu dessus du main event pas de gagnant sa devient barbant il devrais laisser une chance a Rey moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:54

Oué j'avoue qu'il abuse,sa fé longtemp que Rey n'a pa eu l'ocasion d'avoir la ceinture WHC
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:57

Surtout qu'il la merite sinon je trouve bien que batista fasse un hell turn il été trop lours en face jaimais de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

oué pareil et pis on dirait que sa commence a se voir,le public commence a le sifler
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:32

oui oui

Sinon beth Phoenix qui gagne pour changer --
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

oué lol,et pis l'otre la Luke Gallow c ki lui,jvoit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:34

c'est l'ancien Festus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Teddy X-CCC

Teddy X-CCC


Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Condom!!

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:00

Ah oué je savé pas que Luke Galos était festus lol^^

VIVA REY MYSTERIO EL MEJOR LUCHADOR DEL MUNDO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condomcitycatch.skyrock.som
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

ha bon je savait pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:07

regardé bien

Festus :

Resultats WWE Smackdown et Raw Festus

Luke :

Resultats WWE Smackdown et Raw Qqibflolpqoh
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:12

a oui exact,j'espere que Luke est moins atteint que Festus xd
Revenir en haut Aller en bas
Teddy X-CCC

Teddy X-CCC


Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Condom!!

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condomcitycatch.skyrock.som
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

Il a dit que Cm Punk l'avais devivré et tout et perso j'aime bien son catch il est agressif et efficasse
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:21

Resultats de RAW du 11 Janvier

On débute avec le guest host de ce soir Mike Tyson. Il nous montre un viédo de son dernier passage qui a eu lieu en 1998. La musique de Sheamus se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il dit : « Ai-je bien entendu? C’est toi que on appel ‘The baddest man on the planet’! Tu n’est pas un icon tu es un champion déchu. Vois-tu, je suis le champion WWE et ça fait de moi ‘The baddest man on the planet’. » Mike Tyson feint un cou de boule qui repousse Sheamus. Il réplique en disant « Comment ose-tu! Je te défi de le faire encore une fois et tu es mieux de faire contact. » Randy Orton vient se joindre. « Je ne suis pas intéressé à me chamailler pour rien. Ce qui m’intéresse, c’est le WWE title. Sheamus n’a pas encore d’adversaire pour le Royal Rumble et tu devrais me donner cette place et tu devrais le faire bientôt. » Au tour de John Cena de venir se joindre. « Salut tout le monde! Je suis ici parce que les Vickings vont gagner et les Packers vont retourner à la maison. Je suis ici pour le WWE championship. » Sheamus dit « Je te l’ai déjà dit que tu n’auras pas d’autres chance au titre. La semaine dernière… » « Je n’ai rien oublié. Je me souviens que tu as dis que je n’ai pas d’autres chances au titre. Y’a de la confusion, la semaine dernière tu as perdu, P-E-R-D-U. En effet, j’ai battu tout le monde ici. J’ai même battu Mike Tyson. J’ai du passé à travers Glass Joe, King Hippo, Piston Honda 2 fois et là tu bas Super Macho Man et c’est là qu’après 2 ans j’ai réussi à battre Mike Tyson. Alors si quelqu’un mérite un combat de championnat, Iron Mike, il est devant toi. » Kofi Kingston arrive. Que fais-tu ici Kingston, dit Randy Orton, je t’ai battu la semaine dernière, tu n’as rien à faire ici. « Tu as raison j’ai perdu contre toi la semaine dernière et je n’ai probablement rien à faire ici mais je suis ici pour une chose. John Cena et Orton ont eu des dizaines de chances aux titres chacun mais moi, j’en ai jamais eu. Et je ne resterai pas à l’arrière et attendre mon opportunité seulement parce que j’ai perdu contre toi. Je suis ici parce que je veux ma chance au WWE title et je ne veux pas entendre de ‘non’. » Sheamus prend la parole et dit qu’il veut avoir congé pour le Royal Rumble vu qu’il a réussi à garder son titre il y a 2 semaines. Mike Tyson dit que les trois autres ont une chance aujourd’hui dans un triple threath match et le gagnant sera l’aspirant numéro au Royal Rumble. « Si j’ai bien compris, dit Cena, si je gagne le gagnant entre Van Kaiser, Balbo et moi aura une un match de championnat contre Soda Popinski au Royal Rumble? J’aime ça, c’est Monday Night Raw avec Mike Tyson. »

Kelly Kelly vs Alisha Fox, qualification pour le tournois féminin

Alisha Fox rive les épaules de Kelly Kelly pour avancer dans le tournois

Gagnante : Alisha Fox

Cody Rhodes dit que l’an passé Randy, moi et Ted était les 3 derniers sur 4 dans le match du Royal Rumble. Mais cette année est différente. Ted continue et dit « C’est vrai Cod. Mais cette année, c’est mon tour. Tu n’es pas d’accord? Ton père a toujours dit que tu avais le look d’une vedette de cinéma. Alors moi, je suis déjà une vedette de cinéma car bientôt, ‘The Marine 2’ va sortir sur DVD et sur Blue Ray et que l’on dit supérieur au premier film The Marine dans tous les aspects. » « Je vois, dit Cody, le film de ma graduation de la petite école est supérieur au premier film The Marine alors quel est ton point. » « Mon point est que je vais gagner le Royal Rumble. Réplique Ted. »

The Legacy vs Mark Henry et Evan Bourne

Cody Rhodes cloue les épaules d’Evan Bourne.

Gagnants : The Legacy

DX est dans le vestiaire. HHH demande à Shawn Michaels si il veut vraiment faire ça. Brett Hart c’est une chose mais Mike Tyson… « Regarde, réponde Shawn, après 12 ans j’ai fais la paix avec Brett Hart la semaine dernière. Et je veux faire la même chose avec Tyson. » « Non, regarde, rétorque HHH, Mike Tyson est un salop, ou si tu aime mieux, Mike Tyson est un malade. Et surtout que Mike Tyson t’a mis KO pour 4 ans. » « Laisse moi lui parler, dit Shawn. J’ai vu ses documentaires, il n’est plus le même homme. »

Shawn est dans le bureau avec Mike Tyson. « Tu sais Mike la raison pour laquelle je veux te parler est que la semaine dernière, j’ai fais la paix avec Brett Hart et ça ma fait du bien. Ce soir, je voudrais faire la paix avec toi aussi et te pardonner de m’avoir mis KO à Wrestlemania. » « C’est bien beau tout ça, dit Mike Tyson, mais il y a un problème. Je n’ai pas besoin de ton pardon, en effet j’ai aimé te mettre KO et en effet, j’aimerais le faire encore. » Chris Jericho arrive « Il n’a pas besoin des ton pardon, dit-il, alors sort d’ici. » « Que fais-tu ici, dit Shawn, tu as été bani de RAW 2 fois. » « Un homme de mon calibre a beaucoup de connections, dit Jericho. On a eu une conversation téléphonique moi et Mike et aujourd’hui DX a un match et si vous perdez ce match, je pourrai rester à RAW aussi longtemps que je voudrai. » Alors quel est se match dit Shawn. Ce match dit Mike Tyson, c’est DX contre Chris Jericho et ‘Iron’ Mike Tyson. Shawn dit à Mike Tyson : « Je t’en dois une Mike »

Jack Swagger dit qu’il va gagner le Royal Rumble et ira au Main Event de Wrestlamania. Le Royal Rumble, dit-il, est fait pour un gars comme moi. L’an passé j’ai défendu mon titre ECW avec succès, je n’ai donc jamais participer au Rumble, mais je vous garantie que personne n’a l’habileté de m’éliminer. Moi, le tout américain, américain, américain, je lance un défi à quiconque qui peut me faire passer par-dessus le 3e câble, je vous supplie de vous présenter. La musique de Santino Marella se fait entendre et dit « Que c’est embarrassant. J’avais le goût de lancer un défi tout italien, italien de projeter quelqu’un par-dessus le 3e câble. Comment on va régler ça? J’ai une idée! Je vais te lancer comme une bicyclette sans support. »

Santino Marella vs Jack Swagger

Santino Marella projète Jack Swagger par-dessus le 3e câble et gagne le match.

Gagnant : Santino Marella

Randy Orton vs Kofi Kingston vs John Cena, match pour l’aspirant numéro au WWE title

Après l’intervention de Cody Rhodes et Ted Dibiase, Randy Orton exécute son RKO sur Kofi Kingston pour devenir l’aspirant numéro 1 un WWE Title</B>

Gagnant : Randy Orton

Mike Tyson se fait interviewé mais Hornswoggle vient le narguer. Mike Tyson lui dit : « Si je te vois ce soir pendant mon match, je vais t’arracher tes intestins et faire du saut à la corde avec. Ensuite, je vais enfoncer mes doigts dans tes narine pour en sortir ton cerveau, je vais le mettre dans du papier journal comme du pudding pourrie. Souhaite que je ne te voie pas aujourd’hui d’accord. »

The Miz est dans le corridor. « Quand je suis venu à la WWE, personne me respectait. Tout le monde voulait se débarrasser de moi, personne n’était capable de me supporter. Ils ont fait de ma vie un enfer sur terre. Dans un salle, j’ai été suspendue pour avoir mangé un morceau de poulet et l’avoir vomit sur un arbitre. Pendant 6 mois, j’ai été bani du vestiaire de la WWE. Je devais me trouver un place pour mettre mes affaires, prendre ma douche et me promener dans les corridors. Un jour, j’ai rencontré JBL et il m’a dit ‘Miz tu es un don de Dieu’. Tout le monde se moquait de moi, tout le monde voulait que je démissionne. Mais toutes ces attitudes envers moi, je les ressens comme une rage car je suis fier de ce que je suis devenu aujourd’hui. Je n’ai plus à retourner dans ce vestiaire. J’ai un vestiaire privé à moi tout seul. Ce vestiaire est fait pour les Evan Bourne et les MVP, celui qui est l’aspirant numéro 1 au US Title. Alors félicitation MVP, tu as le droit de te joindre à une grande liste de ceux qui ont été humilié par moi. MVP ne mérite pas d’être sur le même ring que moi. Sans moi, MVP serait en prison. J’ai eu une 2e chance parce que je suis parfait dans la vie. Vous pouvez me huer bande raté et encourager le. Alors allez-y encourageux le et huer moi parce que je ne veux pas que l’on dise quelque chose de moi que je ne suis pas. Je suis la raison pourquoi vous regardez RAW, pas MVP. Je suis le plus divertissant et captivant sur RAW, pas MVP. MVP vient ici avec ses pyro et ses ball in. C’est bien MVP car mettons les cartes sur la table, on peut mettre des bijoux sur un chien mais il n’est rien d’autre qu’un chien. Vous les ratés vous allez me respecter parce que je suis le US champ. Car je suis The Miz et je suis formidable. La musique de MVP se fait entendre : « Miz, la WWE Universe connais mon passé, je ne l’ai jamais caché. Même que j’admire mon passé car je veux que personne fasse les mêmes erreurs que j’ai fait. Alors, j’en parle ouvertement. Je travaille fort pour tout ce que j’ai, comme je travaille fort pour mériter le respect de la WWE Universe, chose que tu n’as pas encore accompli. Tu disais que l’on peut mettre des bijoux sur un chien mais il n’est rien d’autre qu’un chien. Alors Miz, nous sommes des animaux dans ce cirque mais je peux t’assurer que je ne suis pas un chien. Attendez-moi un peu, (il retire son veston et sa chemise. Lui restant seulement une camisole) Tu veux parler des animaux, alors moi je suis un tigre enrager et toi tu es un singe qui joue avec sa m***. » « Alors, dit Miz , mets sur tes lèvres ce qui peut sortir de ta bouche. » « C’est ce que tu veux faire, dit MVP. Parlons-en de mon passé. J’ai passé 9 ans et demi dans une prison de l’état de la Floride et ils m’ont traiter comme un animal. Je vivais comme un animal, je mangeait comme un animal, je me battait comme un chien mais l’important est que j’ai survécu dans un mode que tu ne vois qu’à la télévision. En effet, ton monde et mon monde sont totalement différent. Alors essai de voir si ce tigre est rouillé. » Ils se regardent dans les yeux un bout de temps… MVP saute sur The Miz et les 2 se battent. MVP chasse The Miz du ring.

Katie Burchill vs Eve Tores, qualification pour le titre féminin

Maryse est assise avec les commentateurs.

Eve Tores rive les épaules de Katie Burchill pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Eve Tores

Vince vient sur le ring pour faire un discours : « J’ai engagé de la sécurité supplémentaire pour empêcher Brett Hart d’être ici ce soir. Il y a 12 ans, Brett m’a craché au visage et il a quitté ma compagnie. Il y a 12 ans, Brett a roulé Brett. La semaine dernière, j’ai roulé Brett. Brett est venu ici et il a voulu être gentil, faire la paix, oublier le passer mais tu dois comprendre quelque chose Brett… je ne joue pas au gentil. Je ne pardonne pas et je n’oublie pas Brett. Alors vous avez voulu que je fasse la paix avec Bret et le voilà qui était étendu parterre se tordant de douleur à cause de moi. Si tu veux faire la paix Brett, à partir de maintenant et pour toujours Bret, tu ne sera plus jamais le bienvenue à la WWE.

DX vs Chris Jericho & Mike Tyson

Shawn a lancé le défi à l’Undertaker pour qu’il prenne sa décision de lui faire face à Wrestlemania. Il lui donne une semaine.

Après quelques minutes de combat, Hornswoggle se présente en tenu de boxeur. Chris Jericho veut s’en mèler, Mike Tyson se met derrière lui et enlève son chandail. Il portait un autre chandail de DX. Il frappe Chris Jericho d’une droite, Shawn Michaels le couvre pour le compte de 3.

Gagnants : DX
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Santio qui gagne face a Jack c'est nimp xD Randy orton bonne nouvelle :p

Eve torres gagne face a Katie Burchill sa va fair longtime con lavais pas vu katie..

Et DX qui gagne c'est pas une surprise =D

Beau resultat

Merci Mat
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:57

merci,ptin faudra qui change un peu leur challenger pour le titre WWE,yen na marre d'avoir tout le temp les meme ^^,Orton encore challenger sa change pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:04

Orton est le meilleur ba deja sa serais mieu que se soit lui plutot que shemus méme si orton champ sé rebarbztif
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:53

oui,mais bon faudrai que sa change un peu ken meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Et oué encore Randy challenger a force sa devient un peu chian tt le temps les meme pour le titre WWE
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:27

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

On revoit le coup de maitre des ténèbres de l'Undertaker de la semaine dernière mettant ses deux adversaires potentiels hors de service.

On apprend que Batista et Rey Mysterio s'affronteront pour devenir challenger numero 1 dans un combat en cage.

Jericho entre, on revoit la droite qu'il a prit par Tyson à RAW, il a énorme ématome sur la joue. Il dit qu'il reste le meilleur dans ce qu'il fait et qu'il est le "Baddest man on the Planet, et la figure de Smackdown. Il va gagner le Royal Rumble, aller au main event de WrestleMania et devenir pour la sixième fois champion du monde.

Match 1: John Morrison vs Chris Jericho

Jericho pousse Morrison, le Friday Night Delight le gifle et l'envoi à l'extérieur du ring. La musique de Drew McIntyre se fait entendre et il vient aux abords du ring. Morrison réussit à gérer le match tout en portant son attention sur le champion Intercontinental. Puis, Jericho revient dans le match avec un étranglement. Le match s'équilibre, Jericho réussit les murs de Jericho, avec la provocation de McIntyre qui montre le titre, Morrison atteint les cordes, mais ne se remet pas dans le combat et le CodeBreaker lui tombe dessus.

Gagnant: Chris Jericho

La musique de CM Punk retentit et il entre accompagné par Luke Gallows. On revoit comment il a "sauvé" un fan la semaine dernière. Il semble recommencer son acte ce soir, même Luke se met à sortir le baratin du Straight Edge. A son tour Punk, dit qu'il va gagner le Royal Rumble et il fera un accomplissement pour la Straight Edge Society. Il trouve un homme dans le public du nom de Trevor. Exactement le même discours que la semaine dernière, et le rasage de cheveux qui s'en suit. Un nouveau membre.

Match 2: The Great Khali et Matt Hardy vs Cryme Tyme vs CM Punk et Luke Gallows vs Hart Dynasty (l'équipe gagnante aura un match pour le titre unifiés des équipes)

DH Smith et Matt Hardy commencent, puis Khali prend le contrôle. Personne, n'arrive à le battre mais c'est JTG qui tape dans le dos du géant l'obligeant à sortir du ring. Après un changement à l'aveugle, Gallows met un big boot dans la tête de JTG enchainer par le Gallows Bomb.

Gagnants: CM Punk et Luke Gallows

Josh Matthews vient frapper à la porte de Batista, il sort, il ne veut pas parler de Rey, il n'est pas intimidé par l'Undertaker, l'interview est fini.

Le gong annonce l'arrivée du Deadman. Dans la lumière sombre, il commence son discours, la nouvelle décennie engendre des espoirs dans les têtes. Mais il ne faut pas se tromper l'Undertaker va continuer de dominer comme il l'a fait ses deux dernières décennies. La semaine c'était un avertissement, peu importe qui remporte le match ce soir il perdra au RR. Il vient a parler de WrestleMania, 17-0, mais il y en a un qui a réussit a brillé face à lui, Shawn Michaels. Il a failli casser la série mais il a échoué. L'audace de le défier pour cet année, lundi à RAW, pousse le Phenom à lui donner une réponse personellement, il sera là lundi. Il va reposer en paix!

Match 3: Beth Phoenix vs Mickie James

Beth se jette sur Mickie et prend le contrôle du match. La puissance de la Glamazone ne laisse pas un moment de répit à son adversaire. Elle l'a coince dans le coin et s'acharne sur Mickie qui est sans défense. L'arbitre lui dit d'arreter elle ne l'écoute pas. Disqualification.

Gagnante par DQ: Mickie James

Team Lay-Cool arrive, on croit qu'elle vont s'en prendre à Beth, mais cette dernière quitte le ring, et les deux s'acharnent sur Mickie. Michelle achève leur oeuvre avec le Facebreaker.

Match 4: Dolph Ziggler vs Kane

C'est le troisième affrontement, les deux premiers ayant tourner à l'avantage de Dolph. Kane est très énervé et s'acharne sur son adversaire. Il recommence comme la semaine dernière en effectuant la prise du sommeil à l'extérieur. L'arbitre compte mais cette fois il remonte à 9. Ziggler réussit une belle descente de la cuisse, il part pour le Zig Zag mais cette fois Kane contre et réussit un Chokeslam dévastateur.

Gagnant: Kane

Match 5: Rey Mysterio vs Batista (Steel Cage match, le vainqueur affronte l'Undertaker pour le titre au Royal Rumble)

La porte se ferme et Mysterio tente un enchainement de coups de pieds, mais l'animal contrôle sa cage et empeche le luchador de s'évader précipitamment. Il se retrouve en position pour le 619, mais Mysterio ne peut rien faire à cause de l'acier. L'animal fait visiter tous les coins de la cage à son ancien meilleur ami. Bizarrement c'est Mr.619 qui domine part la suite, mais un spear dévastateur enchainé d'un spineBuster nous font penser à une victoire de Batista. Seulement l'animal perd trop de temps et Mysterio contre la Batista bomb et s'accrochant au grillage. Mysterio est en haut de la cage, Batista demande qu'on ouvre la porte. C'est le plus grand de tous les petits qui met un coup de pied dans la porte et se laisse tomber.

Gagnant et challenger numéro 1 au Royal Rumble: Rey Mysterio

Voilà encore une fois David a eu raison de Goliath, comment l'animal va réagir ? Réponse la semaine prochaine!

A bientôt et restez branchés!

Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:02

Beau Match entre morrisson et Y2J
et surtout le steel cage fauut ke je le regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:40

Oué moi aussi,le match qui est pas mal non plus c'est celui par equipe pour etre contender
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:47

On commence avec l’arrivé de Mr. McMahon qui veut nous adresser queqlues mots : « Vous savez dans la vie on doit prendre des décisions parfois difficile, parfois facile comme amener RAW dans cette communauté ignorer de Dieu. J’ai pris la décisions il y a quelques semaines de ramener Brett Hart à RAW et dans cette même semaine, j’ai décidé de lui botté les bijoux de famille. Je voulais m’assurer que Brett ne reviendra plus à la WWE. Et j’ai fais cela pour vous, je voulais que vous vous souveniez de lui de la manière qu’il était dans le passé. La façon dont je vois Brett Hart est comme un vieux cheval meurtrie que l’on doit oublier. Quand il n’y a plus de valeur, c’est ma responsabilité de l’oublier. C’est comme quand vous mâcher de la gomme, vous la mâcher et ensuite vous la cracher parce qu’elle n’a plus de saveur et vous l’oubliez. Brett Hart a perdu sa saveur et je l’ai recracher. Si j’avais permis à Brett de rester ici, ça aurait été comme une sorte de maladie, j’avais à la retrancher avant qu’elle envahisse tout le corps. Huer moi tant que vous le voulez, vous êtes tous des hypocrites, vous en voulez toujours plus et encore plus de tout. Je ne me suis pas assuré que Brett ne revienne plus à la WWE, vous l’avez déjà fait. Soudain, la musique de l’Undertaker se fait entendre et il vient rejoindre Vince. Vince dit qu’il avait pas fini de dire ce qu’il voulait dire, c’est son temps, son show… « De la manière que je le vois, dit Undertaker, c’est mon temps maintenant. Je suis venu ici pour m’adresser à Shawn Michaels mais vu que tu es ici, je vais te montrer ce que ton égo ne veut pas admettre. Vous voyez, il ne reste plus beaucoup d’entre nous mais j’étais là il y a 12 ans à Montréal. J’ai tout vu. J’ai vu la peur dans tes yeux en ce temps là et je vois la même peur dans tes yeux maintenant. Tu as roulé Brett Hart. Pas une seule fois mais 2 fois et maintenant tu es terrifié par les conséquences. Et tu devrais l’être. Ce que tu as fait était l’acte d’un lâche. » « Sans te manquer de respect, dit Vince, je ne suis pas d’accord avec toi. Alors c’est ton temps. » Vince s’en va. « L’entêtement, la colère et le refus sont quelque uns des attributs de Vince McMahon et ce sont aussi ceux de Shawn Michaels. Il y a presque un an, Shawn Michaels a dit qu’il allait briser la série du Undertaker. Et tout ce que Shawn Michaels a fait sans l’ombre d’un doute est qu’il est Mister Wrestlemania, la série est encore intact. Depuis plus d’un mois Shawn demande mon attention. Il demande un autre combat à Wrestlemania. Et je vais vous répondre maintenant et c’est une réponse que je veux lui rendre personnellement. » Shawn Michaels arrive dans le ring avec sa musique et dit : « Me voici deadman et j’attend anxieusement ta réponse et je suis tout oreille. » « Shawn je dois l’admettre, dit Taker, tu as été le plus près de briser la série que tout autres lutteurs. Mais tu as quand même échoué. Un autre match à Wrestlemania va t’amener plus de déception pour toi-même. Shawn je n’ai rien à te prouver. Ma réponse… est NON. » « Tu as l’audace de venir ici et de me regarder dans les yeux. » « Si tu crois vraiment me battre, dit Taker, je vais te donner cette opportunité ce soir. » « Non, dit Shawn, non. Je ne veux rien d’autre que de te battre et quand je vais le faire ça sera à Wrestlemania. Je réalise ce que je dois faire maintenant. Je vais aller au Royal Rumble et crois-moi Undertaker, je vais gagner. Il n’y aura plus de mystère car le champion que je vais faire face sera toi Undertaker. Alors dans 2 semaines quand tu feras face à Rey Mysterio… » « Je vais être encore le champion à Wrestlemania et le Royal Rumble est ta seul chance pour ton salut. » « Après avoir gagné le Royal Rumble je te verrai à Wrestlemania, dit Shawn. Ta série et ton âme seront à moi. »

Evan Bourne vs Sheamus

Au début du match, Randy Orton viens près du ring.

Sheamus rive les épaules d’Evan Bourne pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

Jack Swagger dit que la semaine dernière était affreux. Je suis le tout américain, américain, américain. Je vais détruire tout ceux qui se tiendront dans mon chemin. Je lance un autre défi tout américain, américain, contre celui qui peut me jeter par-dessus le 3e câble. Santino Marella viens ici si tu ose. La musique de Santino s’entend et il est déguisé en Don Johnson. « Y’a rien qui me plairait plus de te jeter par-dessus le câble encore un fois mais comme tu vois, je suis plus qu’une superstar. Je fais aussi parti du FCIDJ : Fan Club Italien de Don Johnson. C’est temps-ci, je suis très occupé. J’ai trouvé une très bonne substitution. » La musique de Mark Henry retenti et il viens pour relever le défi de Swagger.

Jack Swagger vs Mark Henry, over the top rope challenge

En quelques secondes, Mark Henry passe Jack Swagger par-dessus le 3e câble.

Gagnant : Mark Henry

John Heder et Don Johnson invite The Miz car il est un grand ami de John Heder. The Miz dit qu’il est bon que l’on ait de vrais célébrité dans ce ring à RAW. Il remercie John de l’avoir intégré dans le Royal Rumble. The Miz souligne que HHH a dit que Don Johnson devrait animé le show tout seul. The Miz mentionne qu’il était comme lui il y a longtemps, la personne la plus hot à la télévision. À Miami Vice il y avait aussi un gars qui s’appelait Thubs mais personne ne se souviens de lui. Thubs ressemble beaucoup à MVP, dit The Miz. La musique de MVP se fait entendre et il vient sur la scène pour répondre. Il s’excuse pour Don Johnson d’être au milieu de tout se non sens. En plus il veut s’excuser devant WWE Universe d’avoir perdu leur temps avec Napoleon Dynamite et Psychic Pedro. Depuis quelques heures, il est officiellement dans le Royal Rumble mais MVP ne veut pas attendre le Royal Rumble et veux que ça se passe maintenant. La musique de Big Show retenti et viens appliquer une droite qui met MVP KO. Big Show monte dans le ring. John Heder organise le match entre DX contre The Miz et Big Show pour ce soir.

John Cena & Kofi Kingston vs The Legacy

Kofi Kingston fait un flying body press sur Cody Rhodes pour faire gagner son équipe.

Gagnants : John Cena & Kofi Kingston

Dans le bureau en compagnie de John Heder, The Big Show et The Miz, Hornswoggle vient s’adresser à eux dans sa langue. HHH Apparaît et dit à Heder que Hornswoggle le défi pour un match. Tout le monde s’entend pour inclure Hornswoggle et John Heder dans le match pour un faire un 6 man tag.

Maryse & Alicia Fox vs Gail Kim & Eve Tores

Eve Tores porte un armbar sur Alicia Fox pour la victoire.

Gagnantes : Gail Kim & Eve Tores

John Heder dit à Don Johnson qu’il regrette de s’avoir mis dans le 6 man tag. Miz et Big Show viennent pour le rassurer. Don Johnson dit qu’ils sont des acteurs et les choses dangereuses comme ça, on les laisse aux cascadeurs. Show et Miz remette une robe de chambre avec « The Flame » écrit dans le dos à John Heder. Personne ne peut éteindre la flamme.

Vince et HHH sont des les corridors. Vince dit qu’il n’est pas un lâche et il veut appeler le Undertaker la semaine prochaine. HHH réplique : « Non, non non, tu ne comprend pas. Tu n’es pas capable de laisser aller les choses. Si tu n’avais rien fait à Brett Hart il y a quelques semaines, il serait parti est plus personne n’aurais entendu parler de lui encore une fois. Mais là tu es accolé au mur. Si tu ramène Brett Hart ici, tu vas le rendre encor plus populaire ce que tu ne veux pas faire. Mais si tu ne le ramène pas alors toute la planète entière saura que tu es vraiment un lâche. »

Randy Orton vs Chris Masters, acc. Eve Tores

Sheamus vient près du ring

Randy Orton exécute un RKO sur Chris Masters pour la victoire. Sheamus lui met la botte au visage.

Gagnant : Randy Orton

DX acc. Don Johnson vs The Miz, Big Show & John Heder

Hornswoggle rive les épaules de John Heder pour la victoire de son équipe.

Gagnants : DX

HHH dit à Shawn qu’il doit lui parler à propos de son match contre l’Undertaker. HHH dit que ça n’en vaut pas la peine. John Cena s’amène. « Attendez, Attendez, j’ai quelque chose à annoncer moi aussi. Je vais compétitionner dans le Royal Rumble. L’an passé j’ai gagné et cette année, je vais gagner encore. » Big Show vient et dit qu’il est dans le Royal Rumble aussi et que le Royal est fait pour un géant comme lui. Big Show attaque HHH et Shawn Michaels, John Cena fait passer Big Show par-dessus le 3e câble. HHH et Shawn projète John Cena par-dessus le 3e câble et HHH lance HBK par-dessus le ring et dit que c’est lui qui va gagner le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

Smackdown du 22 janvier

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Match 1: Batista vs Finlay

Finlay domine le match, projette Batista à l'extérieur mais ce dernier pète un plomb et se fait disqualifié.

Gagnant par DQ: Finlay

Il continue de s'acharner à l'extérieur, le ramène sur le ring et assène un SpineBuster. Puis il dit que ce sera puissance 29 au Royal Rumble, et enfin il informe l'Undertaker que son invincibilité à WrestleMania va prendre fin par lui même cette année.

CM Punk entre avec Gallow et dit que s'ils sont challenger numéro un c'est parcequ'ils sont Straight Edge, ensuite il demande qui veut être sauver cette semaine. Une femme passe la balustrade, Punk demande à la sécurité de s'en charger avant de revenir sur sa décision. Elle crit qu'elle a besoin de lui, il lui demande son nom elle répond Serena (pour ceux qui la connaisse c'est Serena Deeb). Même sort que les autres, elle prête allégeance à Punk, se fait raser la tête.

Morrison s'apprête à affronter Jericho et McIntyre quand Teddy Long entrent et dit qu'il n'est pas d'accord avec ce combat, imposé par Vickie, et qu'il en fait un match par équipe, c'est R-Truth qui épaulera le Shamane Of Sexy, What's UP!

Match 2: Chris Jericho et Drew McIntyre vs John Morrison et R-Truth

Les lutteurs ont chacun leur moment pour briller, Morrison prend le début de match en main, Jericho puis McIntyre complète le gros du match, puis grâce à la malice de Morrison qu'il a appris dans le Dirt Sheet, il remet McIntyre sur le ring, l'arbitre ne voit pas le compte que fait Jericho, il met un coup de bien, puis R-Truth enchaine le coup de pied en ciseau et s'impose.

Gagnants: R-Truth et John Morrison

Grace à cette victoire John Morrison pourra affronter la semaien prochaine Drew pour le titre Intercontinental.

Michelle McCool et Layla entre et informe qu'il n'y aura pas de match entre elle et Mickie au Royal Rumble car elle part ce soir pour toujours. Elle lui ont préparé une petite fête, Maria entre et dit qu'lles sont ennuyeuse, puis James arrive. Elle en a marre de la gaminerie, la vérité c'est qu'elles font ça car elles savent qu'elles ne sont rien. Puis elle dit qu'elle est une vrai femme et qu'elle en est fiere. Les seuls personnes qui lui diront de partir c'est les fans, mais elle pensent qu'ils sont contents avec elle. Elle sera au Royal Rumble et cette fois c'est elle qui va embarrasser Michelle. Puis tout dégénère et les filles se battent. Beth monte sur le ring, ne se décide pas toujours mais décide d'aider Michelle et Layla. Tenu part Beth, Mickie prend le cochon en crème dans la tête par Michelle. Humiliation.

Match 3: Cryme Tyme vs Mike Knox et Charlie Haas

A peine le match débute que les flammes de Kane retentissent, il balance les 4 hommes part dessus la troisième cordes, notamment Shad et Know en même temps.

Pas de vainqueur

Match 4: Matt Hardy et The Great Khali vs Hart Dynasty

Le match est à l'avantage de la nouvelle équipe, c'est pourquoi Natalya vient clairement draguer Khali pour empecher le changement en mettant en évidence sa poitrine mais cela a l'effet inverse, Kidd part pour le Hart Attack mais Hardy pousse DH qui fait trébucher son partenaire, le petit paquet surprend le fils du British Bulldog.

Gagnants: Matt Hardy et The Great Khali

Rey Mysterio vient et dit que ce soir il veut combattre son cauchemard, l'Undertaker en le mettant dehors. Le Phenom vient et dit qu'il devrait changer d'avis, le luchador répond qu'il va vaincre son cauchemard grace à son rêve, d'être champion du monde. Il dit qu'il n'y a pas de doute il a fait de grande chose, mais le Deadman va le faire reposer en paix. Il part.

Mysterio l'appelle, la musique s'arrête il commence à parler mais Batista, par derrière, le frappe, enchaine le Spine Buster et la Batista Bomb. L'Undertaker revient sans se presser, Batista quitte le ring.

Voilà c'est tout pour cette édition, je vous rappelle que la semaine prochaine DX défend son titre face à Punk et Gallows alors soyez présent!

A bientôt et restez branchés!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats WWE Smackdown et Raw Empty
MessageSujet: Re: Resultats WWE Smackdown et Raw   Resultats WWE Smackdown et Raw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats WWE Smackdown et Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats des PPV
» Resultats TNA
» Resultats ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: Divers :: Resultat-
Sauter vers: