Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mat'Gik veut une revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:03

Le titantron de Mat'Gik retentit



Il monte sur le ring et dit:

Bonsoir...Alors comment avez vous trouver ce PPV[Le public hurla],cela veut tout dire!!!Peut etre que certain ce doute pourquoi je suis venu ici,et bien deja premierement je voulait feliciter Kam'Ikaz pour m'avoir battu et gagner ce match pour avoir le titre qu'il merite,il cherche a l'avoir depuis un certain temp et il la enfin eu,mais grace a l'aide indirect du Keyser que j'ai pas aimer du tout,ce n'est pas de la faute du champion biensur.Je suis arriver sur le ring deja avec un handicap donc le match a eter plus facile pour lui.Alors voila,Kam'Ikaz je demande une revanche,une vrai,car depuis je vais mieux et je veut que si tu gagne cet fois ci,que ce soit dans les regle que personne n'est d'handicap comme j'ai eu et la on pourrat dire que tu sera reconnu comme un vrai champion!!!Mais vous savez je ne vait pas en restez la,apres ma revanche si Kam'Ikaz l'accepte je m'occuperai du cas du Keyser meme si je redeviens champion,quoi qu'il arrive je veut me venger.Mais tout d'abord j'appelle Kam'Ikaz pour avoir sa reponse,je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:20


C'est quand tout le publique fixais l'ecran geant qu'un theme song retenti





Il monta sur le ring et pris parole


Well, Tout d'abors je tien a dire que je suis d'accord avec toi Mat'Gik tu avais un handicap dans se match et que c'etait plus dur pour toi de combattre face a un champion comme moi car oui je suis champion mais méme si tu n'orais pas eu d'handicap tu aurais perdu tu ne pouvais pas gagner face a moi

il eu un sourir moqueur

Mais je veux que tu sache que je n'était en aucun cas dans l'agresion du Keyser sur toi la preuve puisqu'il ma attaquer a la fin du match se que je n'ais pas compris puisqu'il a dit exactement " si je t'ai aider a le detruire , c'est pas pour t'aider..." Alors sans vouloir me moquer du Keyser tu devrais apprendre a parlez car ta phrase n'a aucun sens, alors voila Mat'gik au prochain show toi contre moi pour une revanche sur le titre de la WPA je n'y voit aucun inconveniant et se sera dans the main- event mais j'avous que j'aimerais bien combattre aussi face au Keyser alors je propose un Tag Team Match ou Handicap match soit Mat'Gik et Kam''Ikaz vs le Keyser ou soit Mat'Gik et Kam''Ikaz Vs Le Keyser et The Joker je laisse le choix Au Keyser comme sa Mat'Gik aura une revanche sur le Keyser et Sur moi dans la méme soirée et Moi uner evanche sur le Keyser Egalement alors Mat'Gik est - tu Ok Avec moi ? Si Oui j'attent le Keyser qu'il vienne si il en a ou je pence

Le publique rit et attendit une reponce de Mat'Gik ou du Keyser qui pourrais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Mat'Gik reflechissa un instant et disa:

Trés bonne idée,un Tag team Match contre ces deux nul,je rigole,sa va etre trop facile!!!!Je vais m'occuper du Keyser et croyer moi il va passer un sale quart d'heure.Le joker ne m'a jamais trop rien fait donc contre lui,pour moi sa sera un match normal,je n'aurai pas de revanche contre lui,je veut juste egalement le detruire pour montrer que jé eu raison en disant qu'il était nul!!!Voila je n'ai rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:55

Le Titantron du Keyser retentit dans la salle



Le Keyser monta sur le ring et dit aux deux autres

Je vois que vous ne savez pas vous defendre seul puisque vous demander un match handicap alors avant de causer Kam''ikaz regarde avant si toi meme tu en n'a ou je pense.Bon un match Tag Team me convient parfaitement mais le seul probleme ses que je vais devoir vous demolir tout les deux surtout que la j'aurais l'aide de Joker mais peu importe meme en Handicap match vous vous ferez avoir car je pourrai gagner.Désoler de vous dire sa mais bon c'est pas de ma faute si vous avez un manque d'experience, et depuis que je suis dans cet féderation vous ete toujours au meme niveau .[Le public le hua].Taisez-vous bande de minable, et ayez un peu d'affection envers le prochain champion IC et pourquoi pas de la WPA.Ce qui compte c'est que au dernier PPV je vous est demolie tout les deux, d'abord avec Mat'Gik qui n'a rien pu faire dans les backstage et oui quand il est tout seul c'est autre chose, de meme que toi Kam''ikaz tu n'a meme pas reagi quand je tes poser mon Codebreaker.Bref je vais arreter de causer a des gens comme sa, toujours obliger d'etre deux pour se defendre.Je vais rajouter autre chose Kam''ikaz tu ne sera pas tres lontemps champion de la WPA et toi Mat'Gik j'en parle meme pas, une petite blessure et le pauvre ne peu plus catcher , ce n'est pas digne d'un champion.Le mieux sa serait que sa soit moi ou le Joker le champion de la WPA.Bon cet fois je vais y aller j'en n'ai marre de voir vos tete , vous me fete pitier , entrainer vous bien pour le Tag Team.

Le Keyser attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

Kam''Ikaz Repris la parole

Alors comme su tu dit que je n'est pas se que tu pence hein bah laisse moi te dire que match Handicap ou le handicap et pour moi je te demolirais quand méme je pourais te brisée les os et croi moi sa ferasi plaisrir a un bon nombre de personne alors voila je suis champion et pour étre digne de ce titre j'accepterais se match handicap a la place du match tag team et pourquoi pas Mat'Gik en Special Referee ?? Bien sur il faudrais que tu accepte car tout le monde sais que tes parole son toujours des parole en l'air...

Kam''Ikaz regarde Le Keyser dans les corde et lui dit

Tu sais avant que tu ne dise oui ou Non reflechit bien car le handicap physique ne sera pas de mon coté mais du tien car le joker agit sans reflechire et pourais trés bien se retournée contre toi et toi méme tu ne sais jamais se que tu fait alors reflechit bien...

Il atendit une reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

Il repondit:

Ah voila ce que j'attendai , tu comencer a flipper la, tu ne peut rien faire d'autre que d'accepter ce match, tu est obliger de faire montre ce que tu sais faire au public.Suffit que je dise que tu n'avai rien ou je pense et que vous etiez obliger d'etre deux et bien la tu reagi, c'est bien Kam''ikaz c'est digne d'un champion, mais bon pour pas tres lontemp.Demolir jusqu'au os tu va bien loin je trouve , je vais plutot te dire emmene ta trousse de secour au bord du ring , je te dit sa parceque on peut s'attendre a une intervention de Mat'Gik donc au final sa sera bien ce que je pensai, vous ete des mauviete et cela ne changera pas toujours deux pour vous defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:31

Kam''Ikaz souri et dit

Alors voila se que je propose si Mat'Gik intervien vous gagner le match par Discalification mais je demande a Mat'Gik de ne pas intervenir et je prouverais que je peux vous demolir surtout toi alors quand pence tu ??
Et toi Mat'Gik Est tu ok

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:34


Keyser disa:

OK moi sa me convient parfaitement, on verra qui sera le plus fort


.[Le Keyser rigola]
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:31

Mat'Gik reprit la parole:

Oh,Oh...!!!Kam'Ikaz,tu sait que je te respect et je te ferait aucun coup par derriere.Mais moi il y a un truc qui me ne convient pas,c'est que moi aussi je ve me venger de toi Keyser,apres ce que tu m'a fait je pe pas en rester la,oh que non!!!Alors voila j'ai un truc a proposer,pas au prochain show car sa sera les revanche mais celui d'apres,je veut un match en un contre un contre Le Keyser,et en Main Event,l'handicap match prevu et pour conclure je serait l'arbitre de se match,es que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:35

Kam''Ikaz se mit en mode reflexion puis dit

Je ne suis pas pacient et j'ai horreur des prise de téte et comme tout le monde veux se vanger de tout le monde voila encore une proposition de match qui fait que qui voudra se vanger pour taper qui il voudrai je mexplique pourquoi pas un fatal four way ?? Tu peu te vanger sur qui tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:38

Mat'Gik reprit:

Sa serait pas mal,mais ce match va plutot ressembler a un 2 contre 2,vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:02

Aprés une longue reflexion Kam''Ikaz repris la parole


Alors voila on veux tout les deux se vanger du Keyser et il y a aussi les revanche pour les titre alors voila se que je propose nous allons fair tout les match le handicap pour prouver au Keyser que j'ai se qu'il faut ou il faut le tag Team pour Mat'Gik puisse se vanger et enfin les 2 revanche tout sa d'un le prochain show qui sera je pence un show juste Enorme alors ??

Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:21

Mat'Gik lui repondit:

Oh oui trés bonne idée,sa changera un peu,cet fois 4 match dans un meme show comme tu dit sa sera enorme.Et comme sa pas de jaloux!!!

Mat'Gik serra la main de Kam'Ikaz et jetta un regarde de tueur au Keyser puis il partie dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:25

Kam''Ikaz regarda Le Keyser et dit :

Dit mois franchement tu ora trois match dans la méme soirée tu ne tiendra jamais le coup mon pauvre...

Il rigole puis sortit du ring pour retournée en backstage sous les aplaudissement du publique
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Le Keyser

Le Keyser


Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009

Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:55

Keyser quitta le ring apres un sourira narquoi au pres du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat'Gik veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Mat'Gik veut une revanche   Mat'Gik veut une revanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat'Gik veut une revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kam''Ikaz veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: WPA E-Fed :: Ring-
Sauter vers: