Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kam''Ikaz veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz veut un match Empty
MessageSujet: Kam''Ikaz veut un match   Kam''Ikaz veut un match I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19




Alors que la foule s'endormais un Titantron retenti





C'est alors que Kam''ikaz arriva la foule ne sachant pas qui il etait resta bouche bé. Il monta sur le ring pris un micro et se mi a parler...

Kam''Ikaz veut un match Kamikazring1-fe5de4dc69


Well,comme vous avez pu le constater psyco est dead et kam''ikaz le remplace ,j'ai vu qu'une nouvelle divas sous le nom de christy est arrivez a la WPA c'est bien sa j'ai entendu parler d'une nouvelle recrue un nouveau catcheur qui voudrai rentré a la WPA c'est bien il faut que la WPA s'agrandisse il y a vins aussi un nouveau lutteur qui n'a pas combatu mais je pence qu'il a des capaciter bref je ne peux plus suporter c'est catcheur egocentrique comme Joker ou d'autre qui ne reflechise pas 2 minute c'est pourquoi je suis la aujourd'hui je demande un match alors depuis mon retours j'ai fair mes preuve et j'ai maintenant una chance pour le titre se soir je demande a Mat'Gik de venir sur le ring pour un match au titre de champion du monde de la WPA, si je perd je n'aurais plus le droit a un match de championat temps que le titre n'aura pas changer d'epaule, alors Mat'Gik qu'est cuque tu en pence ? c'est donnant donnant

Kam''ikaz atendi en se retournant vers l'ecrant geant
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Kam''Ikaz veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz veut un match   Kam''Ikaz veut un match I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:46

Le Titantron de Mat'Gik retentit enfin




Il monta sur le ring sous l'acclamation du public,puit il prit un micro et dit:

Kam''Ikaz veut un match Mat-gikring1-6f8b773629

Bonsoir Kam'ikaz,et a vous public!!!!Alors comme sa tu veux un match,vous en pensez quoi vous cher spectateur[Le public hurla de joie...]Je crois qu'ils seraient trés ravis que se match se deroule,regarde tout ces gens sa se voit dans leur yeux,ils veulent se match et nous on devra faire le show.C'est pa mal comme idée!!!Je me plait bien dans cet federation et je serait ravi de faire se match pour faire bouger un peu car depuis pa mal de temp je m'ennuie un peu de jouer contre des Hangman ou autre...Je croit que tu connait ma reponse,mais je vait te dire une chose si tu recupere ce titre je n'aurait rien contre toi au contraire je t'aiderai a le conserver,tu commence a etre aimer et j'ai envie qu'on s'associe pour battre les autres minable,tu voit de qui je parle.Je croit que tout est dit,je te souhaite bonne chance pour ce match.

Il serra la main Kam'ikaze et attendit une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz veut un match   Kam''Ikaz veut un match I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:51

Kam''Ikaz veut un match Kamikazring1-fe5de4dc69

Voila une reaction digne d'un champion on a beau étre gentil ici il faur que tu sache que sur le ring je vais te demonter alors bonne chance

Kam''Ikaz retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kam''Ikaz veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz veut un match   Kam''Ikaz veut un match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam''Ikaz veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat'Gik veut une revanche
» Match Amical
» La CCC match " pour le fun "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: WPA E-Fed :: Ring-
Sauter vers: