Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kam''Ikaz parle de Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Kam''Ikaz parle de Wrestlemania   Kam''Ikaz parle de Wrestlemania I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

Un titantron retentit et reveilla la foule



Kam''Ikaz arrive sous les huée du publique...

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania 11598336760329_speech_1

puis il prit la parole

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania 14067686300679_speech_2


Vous ne m'aimez pas vous me huée mais c'est parce que vous éte comme tout le monde vous éte exactement tous les méme vous éte comme Mat'Gik... Vous ne m'aimez pas parce que je suis honnete , franc , lucide , et le WPA Champion. il suffit que Mat'Gik arrive qu'il léve son bras et vous éte sous l'emprise de mat'Gik, mais mat'Gik n'est pas vrai catcheur si il etait le meilleur dans se qu'il fait si il savais catchez je ne serais pas debout aujourd'hui alors que je suis bien la debout et oui méme aprés quartre Mat'Gik Breaker qu'il ma portée a l'affilé je suis bien la debout devant vous et vous devrié avoir peur tout comme Mat'Gik car si juste pour un show de la WPA je reussi a me relevé de quartre mat'Gik breaker a Wrestlemania il me foudra beaucoup plus que sa je suis resistant et la douleur ne me fait pas peur a Wrestlemania je concerverais mon titre face a Mat'Gik mais voyons si on recapitulais les match dont je fait partit pour se Show des plus gigantesque alors voyons voir regardons l'ecran geant...

Kam''Ikaz se retourne et...

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania 10871606110662_carte_wm

il sourit puis se remet a parlé

Un triple menace Humm j'ai pas peur de se match.. non je suis méme plutot confiant je sais une chose parcontre comme mat'gik la dit il veux se vengé je ne voit pas de quoi mais il veu se vengé d'ailleur faudra qu'il me dise de quoi il veuc se vengé parce que la seul vengance qu'il peu y avoir c'est moi suite a son intervention dans mon match face a voins la semaine passez enfin bref... le Keyser humm je me demande si il n'y a pas une erreur non ?? Un rookie dans un match de haut niveau comme moi heu si il doit y avoir une erreur enfin bon resultat de se match je peux deja vous le dire winner is Kam''Ikaz ... Un autre match de prevue ??

Il se retourne un nouvelle foit vers l'ecran geant

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania 12130194609225_carte_wm_3

Hum se fameux match qui pourrais ressemblé a un Money in The bank de la WWE mais le principe et le méme a Quatre j'explique pour les inculte dans se match son autaurisé les echelle au dessus du ring sera suspendut une malette qui contient un bout de papier nommée CONTRAT pour les debile ouvrée le dico... Bien sur le premier catcheur a monté et recupéré la malette aura se contrat qui stipule que la personne qui sera en possetion de cette malette peu intervenir n'importe ou et n'importe quand pour demandé un match de Chanpionnat qui peu avoir lieu sur le champ... Biensur vainqueur de se match Kam''Ikaz qui ensuite grace a cette ma lette s'emparera du titre intercontinentale ....

Je vient de vous resumée Wrestlemania

Kam''Ikaz se fit coupée par une musique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Kam''Ikaz parle de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz parle de Wrestlemania   Kam''Ikaz parle de Wrestlemania I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:47

Mat'Gik arriva sur le ring.



Il monta sur le ring et comença a parler:

"Bon je vais t'arretez la tout de suite,car tu commence a prendre la confiance et sa sa ne me plait pas du tout!!!Tu te croit plus fort que tout le monde dans cet federation alors que certain catcheur comme moi te valent largement,et je ne suis pas le seul.Il y a un truc qui me plait pas c'est quand tu es surprit quand tu voit le triple menace en voyant le Keyser dans ce match,on dirait que tu te moque de lui alors que vous etes exactement les meme,des gars qui veulent la domination supreme sur la federation mais malheuresement pour vous sa ne vous arrivera jamais.D'ailleur j'en revient au triple menace,tu as une chance inouie que le Keyser est dans ce match car je pense qu'il sera plus de ton coter que le miens,moi je ne l'aime pas et tout sa a cause de son atitude,et toi si tu continue comme sa,et bien tu va etre pareil que lui et la je te detesterai,pourtant c'est dommage on s'entendait bien auparavant depuis que tu a semer ton bordel mais bon quand on n'a un caractere comme le tient c'est sur que sa change vite.Enfin bref c'est dommage pour toi car on n'aurait continuez a etre coequipier on n'aurait pu devenir les best de la federation mais la sa ne sera pas le cas!!Pour conclure de ce triple menace,meme si toi et Keyser vous vous mettez sur moi pour me desavantager et bien sache que sa ne me fait pas peur du tout,car s'aider comme sa alors que c'est un triple menace et bien moi j'apelle sa des bon a rien,des gars qui ont peur de perdre leur titre et je pense que tu peut te faire du soucis car ton titre est en danger,donc voila pourquoi je vais etre seul contre vous deux,a moins que Le Keyser nous considere comme des inferieur a lui donc va tout faire pour avoir ce titre,je connais tres bien Le Keyser et il n'aime pas etre commander et dominer!!!
Bref passons au ladder match,on dirait que tu te voit deja vainqueur et apres tu parle meme de tes objectif,arrete!!!Tu t'avance trop mon gars,tu n'est pas le seul dans ce match,c'est le premier ladder match de la federation et tout le monde voudra le gagner,pour ensuite avoir cet fameuse malette.Et moi tu voit je ne te voit pas gagner je verrait plutot un Keyser car il cherche a avoir un titre,il court apres depuis un certain temp,je ne sait pas lequel il voudra mais en tout cas il faudra s'en mefier tres serieusement.Apres il y a vins,il est peut etre pas encore au top mais peut creer la surprise,et enfin il y a moi,je peut t'avertire deja,ce match n'est pas m'a priorité et tu la bien comprit mais si j'ai l'ocasion d'avoir cet malette et bien je n'hesiterai pas a la prendre et je cracherait pas dessus.Bon j'arrete de parler de sa car sinon sa va partir dans tout les sens,moi je suis venu sur ce ring deja pour te repondre mais aussi pour avoir la reaction du Keyser,je veut savoir si il est confiant et qu'es qu'il pense de ces match de Wrestlemania,Keyser on t'attend!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kam''Ikaz parle de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ WrestleMania 1 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: WPA E-Fed :: Ring-
Sauter vers: