Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kam''Ikaz prend la parole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26


Alors que la foule s'endormais un Titantron retenti




C'est alors que Kam''ikaz arriva la foule acclama le champion de la WPA qui pris la parole...


well, sa fait plaisir d'étre de retour sur se ring avec ma ceinture et oui toujours car Mat'Gik n'as pas reussi a me battre et il n'y arrivera jamais d'aileur mais je suis la pour parler d'autre chose du petit nouveau qui vient d'arriver et qui a remplacer le Joker, mais je voudrai savoir si il a accompagner le Keyser de son plein grés ou si le GM le placer dans se match comme sa. Alors j'apelle vins pour savoir tout sa et j'aurais quelque question a lui poser..

Kam''Ikaz attendi Vins
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
vins

vins


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:37

Vins arriva sur le ring quelques instants plus tard et repondit à Kam"Ikaz...

Pour tout te dire , je me suis fait placer dans ce match par le General Manager car n'ayant pas fait connaissance avec le Keyser , d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de lui parler il m'a juger dès mon arriver . Sa se croit plus fort , sa se la pète , sa juge tout le monde , Grande gueule mais pour me dire les choses en face ha ba la sa dit plus rien. Me traiter de minable quand je suis à l'ecart comme il a fait ce jour la , et apres sa sa se croit courageux tsss.... un vrai pantin moi je dit!... J'en reviens donc à la question , je n'ai donc pas pris de risque j'ai donc accepté malgré que sa été une erreur de ma part.Kam"Ikaz si tu as d'autres questions à me poser , si tu veut savoir d'autres choses n'hésite pas.

Vins pris fin à la conversation mais reste à l'écoute à d'eventuelles questions de Kam"Ikaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:23

Le titantron de Mat'Gik retentit



Il prit la parole:


Bon,je vois que le nouveau est enerver aupres du Keyser,ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a ne pas l'aimer,mais ce n'est pas trop ma préoccupation en ce moment.Moi ce que j'ai a te dire ces que tu as raison sur ce que tu vient de dire,et pit dire que ces un pantin,ce n'ai pas totalement faux.Apres tu dit que le Keyser se la pete,qu'il juge tout le monde,bref tout ces truc la,et bien il faudra t'y faire,car depuis le debut que c'est comme sa et sa ne changera pas,du moins pas pour le moment.Mais il a une chose qui m'embete un peu,qu'en tu as dit que tu venait d'une federation superieur a la notre,et que tu nous a dit qu'on n'était des pantins car tu ne la pas dit qu'au Keyser.Donc quand le General Manager ta proposer de venir dans notre federation pour remplacer Joker pourquoi as tu accepter ????On se le demande,si c'est pour venir nous critiquer ce n'etait pas la peine de faire le deplacement,mais tout le monde se demande alors pourquoi tu as accepter cet invitation entre guillemets,si tu ne t'y plait pas,ou alors c'etait pour faire montrer tes talent,faire un peu le malin,mais sa n'a pas trop marcher.Donc moi je veut une reponse a sa!!!!Sinon,ne t'inquiete pas si tu reste dans cet federation je serait avec toi pour se debarasser du Keyser et du Joker,voila ce que j'avais a dire!!!

Mat'Gik attendit une reponse de Vins.

Revenir en haut Aller en bas
vins

vins


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:19

Après avoir écouter Mat'Gik , Vins repris la parole.

Alors en ce qui concerne le Keyser , visualisant son caractère un peu médiocre , je me suis douté qu'il se comportait dejà comme sa auparavant.
Pour de ce qui est de l'insulte " des pantins " ba je ne m'adressais pas particulièrement à toi et à Kam"Ikaz , c'est sur le coup quand le Keyser m'a traité de minable , et ben c'est sortit tout le seul , le prenez pas méchant j'ai rien contre vous 2.Concernant la réponse positive que j'ai donner au General Manager je ne suis pas venu pour vous critiquer , faire mon malin ou montrer que je suis plus fort que vous , non aucun de ses arguments comme tu la dit juste avant.Pour te dire , j'ai accepté cette proposition juste par ce qu'il vous manquez une personne , je suis pas la pour foutre la merde.Pour en conclure je suis aussi avec toi pour se debarasser du Keyser et du Joker et leurs donner une bonne leçon , ils méritent que sa! surtout le Keyser personnellement!.Voila c'est tout ce que j'ai a te dire , si tu as d'autres questions , n'hésite pas.

Vins mis fin à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:59

Kam''Ikaz repris

SA merite d'étre clair mais a vous ecoutez j'aurais quelque chose a ajoutez pendant le handicap match il a fait une foit le cahngement avec toi mais na pas voulu le refaire car il savai que si tu rentré il n'aurais pas pu dire j'ai dominer le match alors voila au prochain shwo le main event est prevu pour un tag team match mat'gik que pence tu de prendre vins avec nous face au joker et Keyser un handicap mais cette foi si pour lui et son equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Mat'Gik

Mat'Gik


Messages : 377
Date d'inscription : 21/12/2009

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:28

Mat'Gik reponda:

Si Vins veut vraiment se venger alors c'est le seul moyen pour lui,cela te permettra egalement de montrer des preuves et bien faire voir au Keyser qu'il ressemble a un pantin,mais je veut te dire une chose vins,ce match ne sera pas une partie de plaisir,et oui tout le monde connait l'opportuniste Keyser,et t'inquiete pas il sera au meilleur de sa forme,surtout si il gagne le titre intercontinental,lui il voudra te montrer de quoi il est capable et il sera pret a tout.Donc pour moi il n'y aucun souci,tu sera avec nous.Mais tient,je vient d'avoir une idée,si on veut avoir une chance en plus de gagner ce match,sachant que nous somme trois,es que sa vous direz de faire une petite stipulation speciale.Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Admin
Kam


Messages : 745
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31

Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:10

hum un match handicap plus une stipulation special sa peut étre bien mais sa seras extreme pour moi sa me va je n'est pas de limite se n'est pas pour rien que je suis champion alors je suis d'accord pour la stipulation special mais ne dite rien au keyser je veux lui dire moi méme le soir du show, sinon vins je voulais te dire que si tu est dans notre match je ne veux pas d'echec il ne faut surtout pas qu'il gagne se match sinon il sera trop en confiance comme la dit mat'gik il a un match de championnat la revanche du titre IC juste avant notre match et je ne veux pas qu'il gagne le titre il va falloir le estabilisez jouer avec c'est nerf comme il le fait avec nous et lui fair montré que nous somme les meilleurs...

Kam''ikaz attendit une reponse de vins ou mat'gik
Revenir en haut Aller en bas
https://wpa-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kam''Ikaz prend la parole Empty
MessageSujet: Re: Kam''Ikaz prend la parole   Kam''Ikaz prend la parole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam''Ikaz prend la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: WPA E-Fed :: Ring-
Sauter vers: