Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus payant que la technick 21 du black jack!

Aller en bas 
AuteurMessage
X-factor




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Plus payant que la technick 21 du black jack! Empty
MessageSujet: Plus payant que la technick 21 du black jack!   Plus payant que la technick 21 du black jack! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:03

Voila j'ai découvert un truck plus payant que la fameuse technique du blackjack dans le film 21. Non nous gagnons pas des millions chaque jour mais lorsque tu métrise la technique avec un dollars tu peu faire 240/lheures garanti et j'ai une preuve a l'Appuie. Bon tous a pour dire que j'ai besoin d'environ 4 personne ou 5 maxime pour former une équipe. Mon équipe est déja composer de 3 membre 8 sera le max que je veux atteindre dans mon équipe. Pour interreser ringuette_07@hotmail.com arnaqueur sabstenenir gens sérieux svp si il y en a.

Type de personne rechercher: Personne ayant au moin 2 heure libres par jour . Personne qui sera garder le controle et pas dépaser de 2 $ ou euro la relance. Quelqun sérieux en qui je peu avoir confiance si je prend dans mon équipe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus payant que la technick 21 du black jack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: Divers :: Discution sur tout et rien-
Sauter vers: